Mais...heu...les profs sont déjà inspectés tous les 4 ans (environ) tu sais ?

Je ne savais pas que c'était tous les 4 ans (merci ;) ) mais le problème c'est que un jour tous les 4 ans c'est pas super :?
~The World Ends With You~
comme ça a déjà été dit , les élèves jeunes n'ont pas la maturité nécessaire pour nous noter et ça peut vite tourner au réglement de comptes ...

ce site est parfaitement inutile : Julien collègien en 4ème Z de Trifouilly les oies note son prof . Ok . Et ça n'empêchera pas son copain Lucien de l'avoir l'année suivante , vu que nos charmants élèves ne choisissent pas leurs enseignants .... où est l'utilité de ce truc en collège ou lycée ?

Et , comme victime potentielle de ce truc , j'apprécie moyen que n'importe quel gugusse vienne juger de mon travail et puisse savoir où j'exerce ...
( remarque ça fait un peu effet copains d'avant ce site , en cherchant bien on retrouve des collègues perdus de vue ) :roll:
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
bonjour,
une question...Apprenons nous à prendre des notes?
je ne me souviens pas avoir appris (cela fait si longtemps....) mais je pense qu'il y aurait besoin d'un apprentissage de la prise de note..
La chose dont je suis intimement persuadé que les élèves savent, ou du moins sentent, même s'il préfèreraient par moment se la couler douce par rapport à leur proff...

https://reussitecrpe.com/
Dernière modification par herculenate95 le mardi 12 juillet 21:21, modifié 1 fois.
C'est une super idee! Mais plutot de le faire au sein de la fac, et que ce soit la direction qui s'en charge. Pas un site internet
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »