ladybugette a écrit :
Pense à proteger les fils electriques Low-s , les lapins ont les dents qui poussent pdt toute leur vie donc ils ont besoins de les user, moi elle le fait particulierement sur un coin du canapé
Si tu vas sur marguerite, tu as toutes les bonnes bases.
tu as vu, pas de graines , juste des legumes-fruits et du bon foin, surtout pas de pain. c'est un herbivore. et de l'eau claire.
et j'insiste sur le fait que le lapin ne doit pas rester en cage toute la journée, c'est pas un jouet hein
- fils électriques planqués derrière les meubles et gaines en plastique
- le mec nous a dit de ne pas encore lui donner de fruits et légumes pour le moment (on l'a eu hier, elle vient de finir son sevrage il y a peu et il nous a déconseiller de lui donner déjà ça)
- eau changée matin et soir, on a mis un biberon et une coupelle, apparemment la deuxième option lui plait d'avantage
- elle était dehors toute la matinée, on la rentre quand on ne peut plus la surveiller (pour faire à manger par exemple), par contre, quelle galère pour la rentrer ! Mon appart est un vrai parc d'attraction avec des endroits pour se cacher, pour passer en dessous, au dessus, etc