Bonjour !
Voilà , je viens pour la première fois de changer une roue. :bday:
Pas si facile, mais pas si compliqué non plus !
Maintenant, j'ai plein de questions !
J'ai l'impression que ma roue de secours est un vrai pneu (ce qui doit être normal j'imagine), mais j'ai pourtant vu qu'il ne fallait pas rouler avec trop longtemps.
Que dois-je faire ? Amener ma roue crevée au garage pour voir si on peut me la réparer ?
S'il faut la changer, vaut-il mieux changer les deux roues en même temps ? les 4 ?
Depuis que je l'ai achetée, j'ai dû rouler plus de 30 000 kilomètres je pense. Au bout de combien de temps/kilomètres faut-il changer les roues ?
Comment sait-on le modèle à choisir ?
Le système de roue de secours est un peu bizarre sur ma voiture, j'aimerais bien que ce ne soit pas moi qui la replace car j'ai un peu peur de faire n'importe quoi. Elle s'accroche au bout d'un fil mais sous la voiture et le fil est relié à un drôle de système dans le coffre.
Est-ce qu'il faut que j'aille dans un garage de la même marque que ma voiture ?
Mes questions sont peut-être un peu basiques mais vraiment, ça n'a rien d'une évidence pour moi.
Voilà , toute réponse ou conseil sera bon à prendre !
Merci d'avance
Voilà , je viens pour la première fois de changer une roue. :bday:
Pas si facile, mais pas si compliqué non plus !
Maintenant, j'ai plein de questions !
J'ai l'impression que ma roue de secours est un vrai pneu (ce qui doit être normal j'imagine), mais j'ai pourtant vu qu'il ne fallait pas rouler avec trop longtemps.
Que dois-je faire ? Amener ma roue crevée au garage pour voir si on peut me la réparer ?
S'il faut la changer, vaut-il mieux changer les deux roues en même temps ? les 4 ?
Depuis que je l'ai achetée, j'ai dû rouler plus de 30 000 kilomètres je pense. Au bout de combien de temps/kilomètres faut-il changer les roues ?
Comment sait-on le modèle à choisir ?
Le système de roue de secours est un peu bizarre sur ma voiture, j'aimerais bien que ce ne soit pas moi qui la replace car j'ai un peu peur de faire n'importe quoi. Elle s'accroche au bout d'un fil mais sous la voiture et le fil est relié à un drôle de système dans le coffre.
Est-ce qu'il faut que j'aille dans un garage de la même marque que ma voiture ?
Mes questions sont peut-être un peu basiques mais vraiment, ça n'a rien d'une évidence pour moi.
Voilà , toute réponse ou conseil sera bon à prendre !
Merci d'avance
;