Pour ma part , je suis véritablement accro à la belle lingerie!
Pour le jour : String ou shorty assorti au soutien-gorge.
Pour la nuit : shorty imprimés en coton!
Me sentir à l'aise et jolie dans mes dessous est essentiel pour moi!
Impatience et précipitation ne peuvent engendrer que regrets !!!
* J'aime beaucoup la jolie lingerie mais Chéri n'y prête pas spécialement attention.

Le jour : culotte/slip coton ou microfibre (voir un peu de dentelle mais pas trop parce que ça me démange) le plus souvent assorti(e) au soutif.
Et puis y'a les vieilles culottes spéciales ragnagna! :lol:

La nuit Rien!

Et j'ai quelques "principes" en matière de lingerie :
- je n'achète de sous-vêtements que si je trouve l'ensemble
- pas de soie ni de satin
- (presque)jamais de blanc

Si je veux que ça soit un peu plus "hot" je dégaine le string ou les petits noeuds!!

Si je trouve ce que je veux? Et bien oui

Une question : quelle est la différence entre un slip et une culotte???

* Est-ce que je trouve facilement ce que je veux?

Oui. La Halle (j'y ai trouvé un très joli ensemble plutôt sexy, qui pour le coup a beaucoup plus à Chéri :oops: ) ou Kiabi. Etam de temps en temps aussi.
A la grande surface du coin (Dim, passionnata, etc...)
Ex Tallula
Larme_Fatale a écrit :*Une question : quelle est la différence entre un slip et une culotte???


La culotte monte plus haut que le slip. ;) (en gros le slip s'arrête au ras du bas du ventre, la culotte monte sur le ventre).
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
pourmoi un slip c'est pour les hommes et culottes pour les femmes :oops:
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Je suis devenue une adepte des culottes Ulla Popken, 95% coton 5% élasthanne, pour le confort qu'elles offrent...et que je trouve jolies ( j'achète les fantaisies).
Eh oui,il me faut de la "culotte montante", j'ai un ventre à caser...
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit,c'est comme ça. (Coluche)
Pour moi un peu tout en fait suivant la tenue mais surtout slip et string, dentelle ou coton avec des imprimés mignons :D .
Par contre il faut toujours que j'ai le bas et le haut coordonnés, sinon je n'achète pas.
Patty a écrit :
Larme_Fatale a écrit :*Une question : quelle est la différence entre un slip et une culotte???


La culotte monte plus haut que le slip. ;) (en gros le slip s'arrête au ras du bas du ventre, la culotte monte sur le ventre).


Merci pour ta réponse Patty. Franchement, je ne fais pas trop la différence du moment que ça ne ressemble pas à une culotte de grand-mère...

Et comme Misschris02, pour faire simple le slip c'est pour les hommes et la culotte pour les femmes! Lol!
Mais c'est vrai qu'il y a tellement de forme que ce raccourci est plus simple! Lol!
Ex Tallula
je ne pense pas être démodé mais je préfére sincérement voir une dame avec une belle culotte nylon et dentelle plutôt qu'avec un string.
De plus j'imagine que le confort n'est pas le même....

Une culotte oui mais pas pour autant le style "petit bateau " ;)

à trop dévoiler avec un string ça ôte un peu le charme... mais bien sur chacun(e) voit selon son idée.
La vengeance et la méchanceté n'aide pas à vivre !
Restons Zen :)
bah moi le nylon et les matières synthétiques en général je trouve ca super inconfortable,ca me fait transpirer comme une malade et ca colle a la peau,super glamour ... :?
Bref...
le string peut être confortable et le nylon je crois que y'a juste rien de pire en sous vêtements :lol:
en plus c pas carrément la matière qu'on trouve le plus facilement...

bon moi je suis tout tant que c assorti et tant que ca me va, parce que je constate que certains trucs ben ils m'iront jamais genre les trucs de chez jennyfer ou undiz... mm si je suis plus en XXl je suis aps taillée pour faut croire :lol:
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
A fond pour les shortys qui font de belles fesses :P Je les aime surtout en cotons et en ptite matière sympa avec des frousfrous et des noeudnoeuds. Toujours assortis au haut. :)

Par contre le string, j'ai vraiment du mal... même si le doudou aime beaucoup ça, je ne supporte pas mes fesses dedans, je trouve ça pas joli chez moi :oops: dommage car je trouve un string super sexy!

La culotte en coton, ça m'est déjà arrivé...vous savez, genre bridget jones qui part en soirée avec sa grosse culotte pour être bien à l'aise sous sa tenue guindée et qui change soudainement de programme...
pas très sexy...
le doudou -"HUMMM qu'est ce donc cette grosse culotte en coton rose..."
Piratine -"Ahemm.... :oops: "

ahahahahaha!!!
sinon je trouve facilement...la Halle, Kiabi,Darjeeling (quand j'ai des sousous lol)Etam...je varie les plaisirs :P
Les tatouages de ton corps sont autant de cicatrices dans ton âme. <3
Moi j'ai vraiment du mal à trouver ma taille en sous vêtements en magasins ... Pouvez vous me dire où je peux trouver du 48 pour pas trop cher? En strings, tanga ou boxer.

Sinon j'achète sur internet, mais bon je préfère encore choisir directement en magasin! ;)
" Les biens et les maux qui nous arrivent ne nous touchent pas selon leur grandeur, mais selon notre sensibilité. "
La Rochefoucauld
Sondage
shorty ou tanga dentelle
plus sexy et confortable pour sortir
parfois rien sous un collant slipé uniquement!
sinon string mais pas avec un pantalon transparent et taille basse!





ma-culotte-sale.com
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »