Les accidents bêtes arrivent et David en voulant ouvrir la porte du balcon à passer sa main à travers la fenêtre
Plus de peur que de mal, il y a eu du sang et des coupures, pleins de minis coupures en fait et 2 plus importantes pour lequels il va sans doute avoir des points, mais bon rien de grave.
Le truc c'est que maintenant j'ai ce carreau cassé. J'ai pu enlever les bouts de vitre en mettant des gants de manutention, et maintenant je dois contacter un vitrier qui ne viendra surement pas aujourd'hui.
Alors je mets quoi pour protéger et remplacer ce carreau en attendant ?
![Neutral :|](./images/smilies/icon_neutral.gif)
Plus de peur que de mal, il y a eu du sang et des coupures, pleins de minis coupures en fait et 2 plus importantes pour lequels il va sans doute avoir des points, mais bon rien de grave.
Le truc c'est que maintenant j'ai ce carreau cassé. J'ai pu enlever les bouts de vitre en mettant des gants de manutention, et maintenant je dois contacter un vitrier qui ne viendra surement pas aujourd'hui.
Alors je mets quoi pour protéger et remplacer ce carreau en attendant ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI ![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.