Bonjour ! C'est avec un immense plaisir que je vous annonce l'ouverture prochaine de notre site de rencontre pour les femmes rondes.
Pour ne pas manquer notre actualités, venez nous rejoindre sur notre nouveau compte Instagram @rondeetjoliefr .
Hâte de vous y retrouver :)

L'équipe Ronde et Jolie.
L'équipe Ronde et Jolie
www.rondeetjolie.fr
Suivez-nous sur Instagram: @rondeetjoliefr
Ca veut dire que le site rondeetjolie va renaitre de ses cendres?
C'est exactement ce que ça veut dire :)
Nous avons décidé de relancer un nouveau site de rencontre.
Il y aura un site internet, une application disponible au téléchargement sur IOS et Android.
Il y a également un compte Instagram qui vient d'ouvrir @rondeetjoliefr , n'hésitez pas ànous rejoindre :)

L'équipe Ronde et Jolie.
L'équipe Ronde et Jolie
www.rondeetjolie.fr
Enfin une bonne nouvelle par ces temps de grandes tensions actuelles!
Ravie, que ce soit nous qui vous l'avions apporté :)
L'équipe Ronde et Jolie
www.rondeetjolie.fr
voila une tres bonne nouvelle ^^
Une femme ronde,une femme qu'On oublie pas
L'équipe Ronde et Jolie
www.rondeetjolie.fr
liudmila a écrit :Ca veut dire que le site rondeetjolie va renaitre de ses cendres?
J’ai consulté la presentation du site et ça fait pas vraiment envie, j’espère me tromper mais j’ai l'impression que c’est un énième site commercial de « rencontre »...
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
il n'y a que les sites de rencontre classique avec les filtres éventuellement
J appreciais vraiment ce site très convivial et a accès peu on8
Salut moi c'est Abdoul 26 ans je suis nouveau sur le site j'aimerais faire plus de connaissances si possible
Pour avoir voulu m'inscrire sur le nouveau RJ, la première chose demandée directement c'est de payer un abonnement mensuel sans avoir accès au site.
Moi je dis non. Bye bye.
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »