J'etais en discotheque vendredi soir (javais mangé au resto mais rien de bien méchant quoi)
et g juste bu une gorgée d'un jus de fruit... ben environ 20min apres j'ai commencé a voir la tete qui tourne , les jambes qui tremblent , voir tout noir .. limite tombée dans les pommes.. j'ai mis bien une demi heure a me reprendre....
Depuis je suis pas tres bien.. je me demande si c'etait pas un début de dumping;.... je vais aller chez le medecin ce soir.. j'espere qu'elle est ouverte... grosse fayeur.....
(sachant que je mange pas énormément que j'ai perdu dans les cinquante kg en 7mois depuis la sleeve)![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
et g juste bu une gorgée d'un jus de fruit... ben environ 20min apres j'ai commencé a voir la tete qui tourne , les jambes qui tremblent , voir tout noir .. limite tombée dans les pommes.. j'ai mis bien une demi heure a me reprendre....
Depuis je suis pas tres bien.. je me demande si c'etait pas un début de dumping;.... je vais aller chez le medecin ce soir.. j'espere qu'elle est ouverte... grosse fayeur.....
(sachant que je mange pas énormément que j'ai perdu dans les cinquante kg en 7mois depuis la sleeve)
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
Opérée de la sleeve le 17 septembre 2009.. de 150 passée à 70KG