hello

pas de sous pour le moment mais quand j'aurais remonté la pente j'aimerais m'offrir un parfum il coute assez cher sur séphora et j'ai reçu par mail une pub pour le site monparfumpascher.com je n'ai jamais commandé et j'aurais aimé avoir des avis
arnaque ou pas??
MERCI DE LIRE
vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP
cheque uniquement
JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE
AUCUN ECHANGES

ENVOI UNIQUEMENT EN SUIVI!!!
Je ne relance PLUS par mp merci de verifier sur les posts vos options
via google les avis sont effrayants... si un site miracle pas cher existait ça se saurait ;)
Oui entre temps j'ai vu les avis aucun chance que je commande dessus .

Ceci dit on sait jamais un site honnete qui propose des reductions ca doit surement exister reste plus qu'a le trouver. une amie m'avait recommandé bonparfums par exple
MERCI DE LIRE
cheque uniquement
AUCUN ECHANGES

AmLiTa a écrit :Oui entre temps j'ai vu les avis aucun chance que je commande dessus .

Ceci dit on sait jamais un site honnete qui propose des reductions ca doit surement exister reste plus qu'a le trouver. une amie m'avait recommandé bonparfums par exple

le meilleur plan que j'ai trouvé c'est d'attendre les 20% de sephora ;)
bonjour,

J'ai une amie qui commande dessus.. et jamais deçue.. elle a toujours eu son parfum sans aucun problème...
J'(ai trouvé des codes reduc http://www.bonclic.com/bon-de-reduction-sephora.php

mais rien ne marche je dois mal m'y prendre :?
MERCI DE LIRE
cheque uniquement
AUCUN ECHANGES

hello! effectivement ce site est a éviter! sinon il y'a le site "iloveparfum.com" qui est sérieux mais ils n'ont pas toutes les marques et parfois la réduction n'est pas énorme, mais pas de frais de douane comme ça vient d'Europe, et il y'a "cheapsmells.com" mais là le hic c'est les frais de douane, mais ce site est vraiment pas chère et sérieux, et soit tu as un peu de chance et ça passe entre les mailles du filet de la poste et tu n'a rien payer, ça met déjà arriver mais qu'une seule fois.Mais compare quand même avec l'offre de "poupoule" c'est intéressant 20%
les câlins et les bisous sont gratuits et ça fait toujours du bien!

Ma BAV: possibilité d'échanges ou de remise en mains propre sur Marseille et ses proches alentours. Frais gratuit si tarif lettre.Accepte chèque et paypal (frais paypal à votre charge!)
j'en profite en ce moment il y'a -20% sur sephora marche sur les parfums donc

code AVRIL ;)
MERCI DE LIRE
cheque uniquement
AUCUN ECHANGES

satna13 a écrit :hello! effectivement ce site est a éviter! sinon il y'a le site "iloveparfum.com" qui est sérieux mais ils n'ont pas toutes les marques et parfois la réduction n'est pas énorme, mais pas de frais de douane comme ça vient d'Europe, et il y'a "cheapsmells.com" mais là le hic c'est les frais de douane, mais ce site est vraiment pas chère et sérieux, et soit tu as un peu de chance et ça passe entre les mailles du filet de la poste et tu n'a rien payer, ça met déjà arriver mais qu'une seule fois.Mais compare quand même avec l'offre de "poupoule" c'est intéressant 20%

Mais cheapsmells c'est anglais, non? donc pas de frais de douane?
malheureusement si! sur 3 commandes j'ai eu mon colis sans frais qu'une seule fois et c'était en période des fêtes de fin d'année.C'est basé sur l'ile de Guernesey et jamais compris pourquoi il y'avait des taxes pour ce bled là précisément, alors que d'après ce que je sais elle est britannique, à moins qu'il est eu changement entre temps ça fait un moment que je n'ai pas commander
les câlins et les bisous sont gratuits et ça fait toujours du bien!

Ma BAV: possibilité d'échanges ou de remise en mains propre sur Marseille et ses proches alentours. Frais gratuit si tarif lettre.Accepte chèque et paypal (frais paypal à votre charge!)
Salut ,

Oui je connais ce site et c'est pour les personnes qui achètent en gros avec un minimum de pièces a achetés, ce qui explique le prix bas au détail.
Mon règlement à bien lire avant de poster !
Je ne prends pas de mesure pour les vêtements.
J'accepte les règlements par chèque , virement , mandat cash.
Les Remises en main propre sont possible.
Bonjour à toutes et à tous,

Le site monparfumpascher.com n'existe plus, c'était un site russe.

Aujourd'hui il existe le site monparfumpascher.fr qui lui est totalement fiable, il s'agit d'un site de vente de dupes de parfums et de parfums équivalent.

https://monparfumpascher.fr

Il est situé en France, en Charente-Maritime

Cordialement
Bertrand

Répondre

Revenir à « Parfum »