Coucou les filles,J’avais envie d’ouvrir un sujet un peu léger mais sérieux quand même, histoire de partager entre nous. Avec mon copain, on est ensemble depuis un moment maintenant, et forcément, comme tout le monde, la routine finit par s’installer. Alors l’autre jour, en discutant avec des copines (oui, on parle de tout entre nous), on est tombées sur le sujet des jouets intimes comme sur ce site par exemple et autres petites choses pour casser la monotonie. Ça m’a trotté dans la tête, et je me suis dit : pourquoi pas ? Mais voilà, j’avoue que je suis un peu perdue dans tout ce bazar.Du coup, certaines d’entre vous ont déjà osé en parler avec leur partenaire ? Comment ça a été perçu ? Et surtout, si vous avez sauté le pas, est-ce que ça a vraiment changé quelque chose dans votre vie de couple ?

Dernière modification par jamelia le lundi 30 décembre 17:48, modifié 1 fois.
Coucou Jamelia 🌸,Franchement, t’as bien fait d’en parler ! Oui, j’ai déjà abordé le sujet avec mon copain. Au début, j’avais peur qu’il trouve ça bizarre ou qu’il se sente mal à l’aise. Mais finalement, j’ai lancé ça en mode léger, genre : "Et si on testait un truc marrant ?". Et honnêtement, il a super bien réagi.Ça a vraiment changé des choses, mais pas juste à cause des jouets. C’est surtout qu’on a appris à parler plus librement de nos envies. Ça rapproche, tu vois ? Et pour commencer, choisir ensemble peut être une bonne idée. Genre, juste explorer un site ou une boutique, tranquille. Ça dédramatise.Tu penses qu’il serait ouvert ? 😊Hâte de te lire 💕
Chloé
Répondre

Revenir à « Vide dressing grande taille »