ba vi,je trouve aussi que c'est beaucoup,c'est surtout les effets secondaire qui sont dures.
OMPK.
Loganh notre petit papillon envolé trop tot.(04/04/2012)
Elliot petit loup qui continu de se battre.(13/03/2013)
Carpe diem
tu m'étonnes....

Moi le soir, genre quand j'etais dans le noir et qu'après j'allumais la lumière , j'avais un soucis avec ma vue, quand je bougeais mes mains , je voyais des vagues autour, comme si je pouvais voir ma main bouger au ralentis ( je sais pas si je suis clair)

tu peux pas essayer de voir si tu peux pas passer directemen aux injections ?
- Fc tardive 1 : 22 SA + 1, le 1er juin 2009 .
- Fc tardive 2 : 19 SA + 1 , le 25 février 2010.
- Reprise des essais: avril 2011,notre fille est née le 13/02/2012 !
- bébé surprise : Mini boy est arrivé le 26/11/2013 à 1h48
Moi je me tape des sacrées bouffées de chaleur,nausées,et je m'ennerve vite,je vais lui en parler la prochaine fois que je la vois (apres prise de sang le 7 mars)
OMPK.
Loganh notre petit papillon envolé trop tot.(04/04/2012)
Elliot petit loup qui continu de se battre.(13/03/2013)
Carpe diem
oui c'est vrai j'oubliais aussi les bouffées de chaleurs nocturnes, oh la la , c'était insupportable des fois, j'avais l'impression d'imploser.

Tiens nous au courant, j'epère que cette fois-ci tu auras de jolies follicules bien matûres.

bonne chance :D
- Fc tardive 1 : 22 SA + 1, le 1er juin 2009 .
- Fc tardive 2 : 19 SA + 1 , le 25 février 2010.
- Reprise des essais: avril 2011,notre fille est née le 13/02/2012 !
- bébé surprise : Mini boy est arrivé le 26/11/2013 à 1h48
Salut Titefredilie,Ah les fameuses bouffées de chaleur et les nausées… franchement, je compatis, c’est vraiment pénible 😅. Pour ma femme, c’était pareil avec les traitements hormonaux. Elle disait qu’elle avait l’impression de se transformer en four à chaleur ambulant la nuit. Les sautes d’humeur aussi, je m’en souviens bien, ça peut vite devenir lourd à gérer.C’est bien que tu comptes en parler à ton gynéco après la prise de sang. Parfois, ils peuvent ajuster les doses ou proposer des alternatives pour atténuer les effets secondaires, ou comme Sofia a dit, envisager les injections directement si c’est plus supportable pour toi.Courage pour ce cycle, j’espère que tes follicules vont répondre nickel et que tu auras de bonnes nouvelles à nous annoncer bientôt ! On croise les doigts pour toi 🤞✨.Tiens-nous au courant surtout, t’es une vraie battante 💪.Carpe diem comme tu dis !
Pour ceux qui cherchent une solution en France: Clomid
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »