Voila comme dit le titre je recherche un petit train qui fait le tour du sapin de noel mais je ne trouve pas.
L an dernier j en avais vu a inter****** mais j ai pas été assez rapide et tout est parti :cry:
Donc si l'un ou l'une d entre vous en a ou sait ou je peux en trouver un pour un budget raisonnable en magasin ou sur le net, merci de votre aide!!!
coucou c'est une bonne idée je trouve !!

j'en ai vu ce week end dans les magasins type game vert !

bonne recherche !
J suis une maman bouchon comblée par son mari bouchon et son bebe bouchon !!!
mes beaux parents cherchent aussi.. on a deja tenté leclair, jiffi,la foirnouille sans succés
Je suis tombée amoureuse de lui
mais je ne reste pas avec lui par
défaut,juste parce qu il est là et qu il n y a personne d autre. Je reste avec lui parce que je le choisis,chaque
matin où je me réveille, où on se dispute, où on se ment, où on se déçoit.
Raaaa c est quand meme pas compliqué ce que je recherche il me semble? c est dingue de pas en trouver!
M'enfin merci pour vos réponses les filles si jamais par miracle j arrive a en trouver un je vous tiens au courant!!!
la blanche porte en a un
http://www.blancheporte.fr/b/noel/idee-cadeau-enfant/train-de-noel-249082-43931.html
(et tu dois bien trouver un petit code de réduction sur le forum quelque part =p)

puisqu'on est là moi je cherche des chaussettes de noël, je sais qu'il y en a chez habitat et ikea mais il n'y a ni l'un ni l'autre ici ! donc si vous avez un bon plan ^^
rien
Ah et j ai oublié de dire merci pour le lien c est pile ce que je recherchais!!!
merci à toi aussi =p
rien
ah j'oubliais que avec ce code 126600 tu as 10 euros dessus
rien
Merci pour le code je viens de le commander je le recevrais dans 3 jours!!!!!
Merci de ton aide!
j'arrive un peu tard mais chez moi au carrefour ils en vendent a 20euros ;)
je le sais car j'ai hesité a l'acheter et peut etre que je vais finir par craquer :lol:
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
de rien,ici il etait au rayon des déco de noel ;)
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
Je suis exactement dans la même galère de recherche en dernière minute, mais moi c'est pour un puzzle  :roll:

Répondre

Revenir à « Cadeaux Fêtes »