Bonjour à tous, Je m'intéresse de plus en plus aux serres tunnel et j’envisage d’investir dans un modèle pour la saison prochaine. Cependant, je suis totalement novice dans le domaine ! Comme tout le monde, je cherche bien sûr le meilleur modèle au meilleur prix. J’ai de la place pour une serre de dimensions 8 x 3 x 2 m. Peut-être pourrais-je opter pour plus grand, mais je ne sais pas si ça existe.Autre question : quelle bâche choisir ? Verte ou translucide ? Quelle est la différence entre les deux et pourquoi opter pour l'une plutôt que l'autre ? À priori, le prix semble similaire. Auriez-vous des conseils pour cet achat ? Des marques à me recommander ? Quels sont vos retours d’expérience ?Mon budget est de 300 € maximum. Merci d’avance !

Ça dépend si tu veux l'utiliser aussi en saison froide !Sur une bâche translucide, on peut mettre du blanc pendant l'été pour limiter le sauna, ou un voile d'ombrage...Avant de prendre une serre jetable pas chère...
Regarde aussi sur les occas', les sites d'enchères...
(En mettant ce que tu aurais voulu mettre dans la pas chère... dans la cagnotte directement !)Si tu veux investir dans une bâche de qualité, tu peux consulter les bâches pour serre Serres Val de Loire, qui offrent des solutions durables pour différents besoins.
Répondre

Revenir à « Vide dressing grande taille »