On voit de plus en plus de publicités sur le collagène en ce moment.Je m'y suis intéressée car j'ai des problèmes articulaires et je cherchais des solutions pour soulager l'arthrose. Et si ça peut aussi faire du bien à ma peau, tant mieux 😂 !J'aimerais avoir des retours authentiques de personnes qui utilisent du collagène, et pas juste d'un site ou d'un influenceur qui vante forcément le meilleur produit du monde.Je serais curieuse d'avoir vos avis sur le type de collagène (1, 2, 3), son origine (marin, bovin), le format (poudre, gélules), les bienfaits que vous avez constatés, en combien de temps, et combien cela vous coûte.
Par exemple, j'ai vu des recommandations pour ce collagène marin naturel en poudre, mais je voudrais savoir si certains d'entre vous l'ont testé ou préfèrent d'autres produits.
Un grand merci d'avance pour vos réponses ! 😉

Salut ,c'est vrai qu'on en entend beaucoup parler en ce moment ! J’ai testé le collagène marin en poudre, et perso, j’ai surtout vu une amélioration sur la peau après quelques semaines, mais pour les articulations, ça dépend des personnes. Niveau format, la poudre est pas mal parce qu’elle se mélange facilement aux boissons. Si ça t'intéresse, j’étais tombé sur ce sérum à base de produits naturels qui complète bien une routine avec du collagène  https://bee-exquise.com/serums-visage/  . Curieuse d’avoir d’autres retours aussi ! 

Répondre

Revenir à « Vide dressing grande taille »