Avez-vous eu une bague de fiancaille?

oui
151
82%
non
24
13%
Autre(à préciser)
10
5%

Nombre total de votes : 185

j'ai eu 2 bagues de fiancailles :D

une 1 mois apres notre rencontre, car il voulait me montrer qu'il m'aimait et que c'etait du solide. c'est un diamant solitaire assez gros sur un anneau en or jaune et la griffe en or blanc. on l'a choisi a deux.

et une 2eme a Noel passé, pour "renouveller" notre engagement :D et au final on a su qu'on allait se marier quelques mois + tard... il s'agit du "Oui" de Dior, en or jaune et diamant. je l'ai choisie, et finalement il l'a trouvée jolie et originale.
Izumi a écrit :Voilà c'est quand même une étape avant le mariage même si aujourd'hui c'est plus symbollique ^^ alors dites moi?

Vous avez une bague de fiancaille les filles? et pour votre homme? Si vous avez une bague de fiancaille vous pouvez montrer? Si vous n'en avez pas vous auriez aimé? C'est zom qui a choisit? Elle vous plaît? :oops: :oops: :oops: :oops: Désolée pour toute ces questions mais......bah je me pose la question :oops:

oui jen est une mon cheri ma la offerte pour nos 6mois
Maud vieille mariée du 5MAI 2007 et fiere detre comme je suis je suis ronde et alors jassume
J'en aurais une pour nos 1 an,dans deux semaines. Je l'ai déjà choisie,une superbe bague en argent avec un petit diamant sur le centre,et des zirconias autour,sublime.
Il a économisé des mois et a travaillé pour me l'offrir,ca m'a beaucoup touchée,je compte lui on offrir une aussi,une chevalière ;)
Bref...
Alors j'en ai une, en argent et un zircon au milieu toute simple (j'ai tenu à ce que ce soit un zircon car à notre 1ère St Valentin il m'avait offert des boucles d'oreilles hyper chère en vrais diamants et argh pour ce que c'est pour ce prix non ça va aller :lol:), et je lui ai offert un anneau tout simple en argent. On les a choisies ensemble après 1 an de vie commune :)
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
Salut !
J'ai offert une bague de fiançailles à ma chérie après nos un an, une bague que nous avons choisi ensemble, même si je savais ses goûts. Il ne s'agissait pas d'imposer un mariage dans une durée déterminée, mais de lui dire "tôt ou tard, on va se marier" et qu'elle pouvait avoir confiance en moi sur la durée de notre relation. Un an plus tard, elle m'a offert une chevalière, une manière pour elle de nous "relier" un peu plus et aussi parce qu'elle était fière d'avoir économisé pour m'en acheter une. Beaucoup plus qu'une annonce de mariage, c'est une manière pour nous de dire que nous nous appartenons.
"I Love you, I kill you, but I love you forever" Enigma

Mon blog : http://www.vivelesrondes.com/Jiddim
Moi aussi je peux dire que j'ai eu 2 bagues de fiançailles... La première, le jour de sa demande, le 4 juillet 2009, c'était un joint de vidange (eh oui, il est original mon homme!). Ca collait très bien avec la demande vu qu'il m'a demandé de l'épouser au milieu de la vidange de la voiture avant de partir en vacances... A départ, je croyais que c'était une blague, tellement j'étais bluffée!

Et après, à Noël, nous avons choisi les "vraies" bagues ensemble...
http://www.imageshotel.org/images/Cathy95320/bagues.jpg
Mariée depuis le 04/09/10!

BB1 a enfin décidé de s'accrocher.
20/08/11, 1er RDV gynéco, 50,2 mm et son coeur bat
22/08/11, 61,2 mm, il fait des bonds
28/10/11, tout va bien, c'est 1 fille, elle bouge beaucoup, 420 g pour 23 cm environ.
DPA le 11/03/12
moi ma 1er je les eu juste 2 mois apres notre rencontre .
nous ,nous sommes donner l'un a l'autre ,ce merveilleux 24 avril 2010.
Salut les filles du forumAlors, on sait toutes que la bague, c’est LE symbole de l’amour, pas vrai ? Mais figurez-vous que mon homme ne s’est pas arrêté là… Il est revenu avec une paire de boucles d’oreilles en diamant en plus ! Son argument ? "Les deux bijoux vont ensemble." Ah bah oui, évidemment ! Monsieur aurait-il un talent caché de styliste ?.....
 Bon, je vais pas me plaindre hein, elles sont discrètes, élégantes, et j’adore ! Du coup, je me dis… Pourquoi pas instaurer une nouvelle tradition ? Une bague = un bijou bonus !Et vous alors, votre chéri vous a déjà fait des folies inattendues ? Racontez-moi tout !

Répondre

Revenir à « Mariée ronde en beauté »