Bonjour, j'ai 25 ans, je suis en surpoids et je nage depuis un an. Je nage 3 fois par semaine et, si j'ai le temps, presque tous les jours. À chaque séance, je fais 1000 mètres au minimum et au maximum 1500 mètres dans une piscine de 25 mètres. Je fais du crawl dans les séances de 1000 mètres. Et quand je suis motivé (lorsque je fais 1500 mètres), je fais 750 mètres de crawl + 750 mètres de dos crawlé.Et pourtant, je n’ai pas perdu de poids et même, j’ai pris 15 kg en trop. Les maîtres-nageurs me conseillent de nager selon un certain rythme qui me semble difficile. Donc, j’essaie de nager le plus longtemps possible sans arrêter.Je poste mon problème sur ce forum pour que quelqu'un m’apporte une réponse à : "Comment faire pour perdre du poids avec la natation ?" et j’aimerais que quelqu’un me conseille sur le rythme à adopter pour perdre du poids.Je vous remercie d'avance pour votre réponse.PS : J’ai trouvé ce meilleur livre pour perdre du poids qui pourrait peut-être aider d'autres personnes dans la même situation que moi.
Répondre

Revenir à « Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org) »