J'aimerais avoir vos retours sur des expériences en boutique où vous n'avez malheureusement pas trouvez votre bonheur en raison de votre grande taille?
Merci
Merci
Oui… j’ai un souvenir très précis d’une virée shopping qui m’a marquée.C’était il y a quelques années, je cherchais une tenue un peu habillée pour un mariage. J’étais pleine d’espoir, j’avais vraiment envie de me sentir jolie… et j’ai enchaîné trois boutiques sans trouver une seule pièce à ma taille. Ou alors c’était "ma taille", mais coupée n’importe comment, impossible à fermer ou totalement difforme une fois portée.Sur le moment, je l’ai mal vécu. J’ai eu ce moment de flottement où tu te dis : « Bon… c’est moi le problème ? ». Et puis finalement, ça m’a poussée à remettre les choses en perspective.J’ai commencé à chercher ailleurs, à m’écouter un peu plus, à chercher des vêtements qui me vont à moi, pas à une silhouette "modèle".Et aujourd’hui, même si ce genre de moment peut encore piquer, je le vis très différemment. C’est devenu une sorte de boussole : si une boutique me fait sentir que je dois "rétrécir pour rentrer dedans", c’est que ce n’est pas la bonne boutique pour moi.Merci pour ton sujet en tout cas, il me touche vraiment — et j’espère lire d’autres témoignages aussi
Vous y êtes presque ! 👍