quand quelqu'un vous plait êtes vous :

- vous ne pouvez resister longtemps et faites l'amour le premier soir ( ce qui n'a rien à voir avec le fait d'être facile ou pas, nous sommes bien d'accord)
13
16%
- il vous faut pas mal de temps( plusieurs semaines) avant de pouvoir vous livrer totalement et faire l'amour
10
13%
- vous faites languir, par principe, quelque jours avant de faire l'amour
11
14%
- c'est tout à fait variable selon les rencontres et le feeling
46
58%

Nombre total de votes : 80

temmis63 a écrit :perso j ai repondu la premiere parce que bon, ok, je n'ai couché qu avec trois mecs dans ma vie mais a chaque fois jai pas hesite bien longtemps je ne me suis pas posé trois milliards de questions, je savais ce que je faisais...
et ben dis donc
30 gars = 30milliard de question
tu as de la tera mémoire :crazyeyes: :crazyeyes:
Fatal rocher, profond abime
Je vous aborde sans effroi!
J'ai méconnu l'amour,
L'Amour punit mon crime
j ai pas bien compris ton message tu veux bien m eclairer please?
temmis63... je te conseille une chose : ne prête pas attention à ce message de Sapho... il faut ignorer... c'est mieux !
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Cest ce que j ai cru comprendre en lisant les autres posts mais merci du tuyau Sabishoo! ;)
sabishoo a écrit :temmis63... je te conseille une chose : ne prête pas attention à ce message de Sapho... il faut ignorer... c'est mieux !

sois pas si agréssive, si on peut plus avoir de l'humour ça va devenir de plus en plus triste, désolée sabi, je voyais rien de mal dans cette blague, je dois être inconsciente ouinnnnnnnnnnn
Fatal rocher, profond abime
Je vous aborde sans effroi!
J'ai méconnu l'amour,
L'Amour punit mon crime
J'ai répondu tout à fait variable.

Ca dépend du contexte, de l'ambiance, de la personne. Je ne pense pas que le fait de coucher ou pas le premier soir influe sur la durée de la relation.
On peut être attirer de suite par son physique et coucher dés le premier soir puis par la suite apprécier son mental et ainsi poursuivre la relation.
Sa depend du momment et du feeling qui passe avec la personne.
Amitie a tous d'un floiracais qui aime la vie tous simplement
j'ai répondu que ça dépendait du feeling mais je n'ai jamais attendu longtemps pour y passer...

d'ailleurs avec mon actuel, je pensais attendre et 'prendre le temps' mais cela s'est fait naturellement dès qu'on a été seul dans un lit, sans se demander si on devait attendre encore 2 ou 100 nuits ensemble

je pense que ça se fait comme ça pour la plupart des cas, que l'on compte rester ou pas avec la personne et que on se pose d'autant plus la question au début de la vie sexuelle
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »