Je suis curieuse, comment se passe le réveil de vos bibous quand vous avez le temps? bon c'est pas que ça m'interresse pas quand vous avez pas le temps, hein, ms là c'est un peu pr tout le monde pareil!!!
chez nous, aussi bien pr Keridwen que pr Llewelyn, le réveil se passe en douceur, ils se réveillent et je les laisse jouer ds leur lit au début ça durait 5 minutes et avec Keridwen, ça pouvait durer 45 minutes et des fois même, elle se rendormait!!!
c'est seulement quand ils commencent à s'énerver que je me léve pr aller faire le bibi et aller les chercher!!! et le week-end quand papa est là , on va boire le bibi dans le lit de papa et maman et on joue à 4!!!
J'adore les entendre jouer ds le babyphone et entendre leurs éclats de rire!!!
voilà comment ça se passe chez nous et chez vous?
chez nous, aussi bien pr Keridwen que pr Llewelyn, le réveil se passe en douceur, ils se réveillent et je les laisse jouer ds leur lit au début ça durait 5 minutes et avec Keridwen, ça pouvait durer 45 minutes et des fois même, elle se rendormait!!!
c'est seulement quand ils commencent à s'énerver que je me léve pr aller faire le bibi et aller les chercher!!! et le week-end quand papa est là , on va boire le bibi dans le lit de papa et maman et on joue à 4!!!
J'adore les entendre jouer ds le babyphone et entendre leurs éclats de rire!!!
voilà comment ça se passe chez nous et chez vous?
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -