tessy a écrit :Alors voilà je déménage hein
Bref l'autre jour lorsque que j'appelle Club internet enfin 9 enfin bref

pour avoir des infos ça a déjà pas été simple.
Et là je rappelle et pas le même discours.
Donc maintenant je dois ouvrir une ligne France Télécom ( 55€) pour après contacter mon fournisseur qu'il fasse le transfert
Je comprends rien moi pour être en dégroupage total il faut quand même ouvrir une ligne France Télécom???
Résultat un bon mois sans le net
Si quelqu'un est passé par là merci de m'éclairer

ah oui, moi, il y 1 mois puisque je n'ai pas eu internet pendant deux mois.
Donc je déménage, j'appelle club internet enfin neuf, qui me dit : "ouvrez une ligne france télécom"
ce que je fais, 55 euros, sauf que, c'est une maison neuve, et ya un truc qui cloche au niveau de la ligne ou il y a un branchement à faire, je sais pas trop quoi, donc déplacement d'un technicien
54 euros + 55 euros + des frais ce qui m'a fait un total de 117 euros
Et ca, ce n'était que pour la ligne france télécom.
1 mois et demi après toujours pas d'internet, parce que club internet n'arrivait pas à se brancher sur ma ligne.
J'ai dû les menacer de changer de FAI
Finalement le branchement se fait, mais mon modem était déconnecté tous les matins

:
" Mais madame on comprend pas, on va vous faire la manip de chez nous, 1 heure après connexion, bon super,
le lendemain matin rebelote et ce pendant plus de deux semaines,
je te dis pas que j'étais presque hystérique tous les matins, a 9h00 je les appelais, je te passe les détails des noms d'oiseaux que je leur ai servis.
jusqu'au jour où un petit gars bien sympathique du service client me demande : "Madame, on vous a reconfiguré votre modem depuis votre déménagement ??
Moi :" euh non, j'ai demandé à plusieurs reprises mais vos collègues m'ont tous dit que c'était pas la peine et ils ont refait les manip avec moi".
"Ah mais c'est pour ca, madame, on va refaire la configuration du modem ensemble.
Et là miracle, ca ne s'est plus déconnecté.
Et la cerise sur le gâteau, en dégroupage total, quand ca se déconnecte, tout se déconnecte et l'ordi et le téléphone, ce qui fait que tu es obligé de les appeler de ton portable,
facture de portable + de 100 euros
Merci club internet, je n'avais jamais eu de problème depuis 3 ans que je suis chez eux.
Je pense donc changer d'opérateur.
Donc à chaque fois que je dois les appeler, je les agresse systématiquement, oui bon dépêchez vous, parce que votre hotline, elle est pas gratuite...
De plus, je trouve que depuis qu'ils ont été rachetés par neuf, il y a pas mal de problèmes
je te souhaite bon courage pour ton déménagement.....