Bonjour!

Tout est dans le titre!

En ce qui me concerne j'en suis à 6 SG d'après mes calculs. Au travail, ils sont pratiquement tous au courant, je suis la plus jeune ils attendaient que ça et difficile de cacher les nausées (avec vomissements) et la fatigue!
Ce week end j'ai décidé de l'annoncer à mes parents et à mon frère, je vais leur offrir un œuf de pâques avec à l'intérieur une surprise: chaussure, mini bib je ne sais pas trop encore.

J'espère que ça n'est pas trop tôt mais j'ai vraiment trop de mal à garder ce joli secret pour moi et mon homme!
félicitation a vous deux =D>
pour le 2em ma soeur l'a annoncé a noel en offrant des petits chaussons a mes parents.
ma meilleure amie et son mari ont acheté des petits bavoirs "j'aime ma mamy"
et j'adore la façon que t'as choisi c'est trop magnon
Bonjour et mes félicitations à vous deux.

Moi, j'avais emballé un paquet de café Grand-Mère dans un papier cadeau avec des biberons et des hochets dessus, ma mère et mon père ont failli s'évanouir.
;)
J'apprends de mes erreurs contrairement à d'autres et je ne me camoufle jamais ni derrière des minuscules ni des MP.
coucou

Félicitations aux heureux futurs parents

c une très bonne occasion

bien qu'ayant perdu 3 bébés en 3 ans à 8se, 12 et 13 j'ai toujours voulu attendre les 12, malheureusement le premier c fini avant, le 2e on allait l'annoncer après l'écho qui n"était pas bonne et la 3e on voulait attendre noel mais idem ça c mal fini

donc je sais que moi j'attendrais, car pour le 3e à 11 sem tout était ok et au rdv suivant, cétait fini, m'enfin c chacun comme il veut

en tout cas ton idée d'oeuf de paques est génial ! :D
-
coucou, tu auras des pistes ici ici aussi ou encore là ;)

pour ma part ça a été par lettre puisqu'ils étaient en vacance...
avec petit plus:
une lettre chacun (mon père, ma mère, mon frere et ma soeur ouoooo ooooo ce serait le bonheuheur... :lol: )

bref une lettre leur disant en gros

agent machin
la mission love storm débutera en avril 2007
votre mission si vous l'acceptez, consistera à aimer et adorer, babiller, chouchouter...
nous comptons sur vos qualité de clown, et votre patience.
ci-joint une arme anti bruit, une arme anti taches ainsi que votre nom de code
ce message s'auto-détruira dans 15 secondes

avec y avait une enveloppe en craft chacun
avec dedans un bavoir taille naissance et une tut winnie pour ma mère, porcinet pour ma soeur, maitre hibou pour mon père et tigrou pour mon fère...
leurs noms de code c'était papy
mamie
parrain et tatie :lol:

m'a mère m'aappelé directement mon papa pleurait, ma soeur sautait partout et mon frere (qui n'était pas en vacances mais ici avec nous) m'a hurlé dans les oreilles et m'a dit: faut que j'appelle mes potes :lol:
mon père à parrait-il été gentil toute la fin des vacances (ma soeur s'est pas fait engueuler une seule fois) il trinquait au futur bébé partout où ils étaient invités, et ma mère avait hate que la fin des vacances arrivent...

moi aussi je dois dire, parceque ça m'embetait de pas partager ça avec elle...

la deuxième grossesse c'est marezia qui leur a "annoncé" disons qu'elle leur a tendu un papier avec marqué dessus: je vais être grande soeur :lol:

et pareil, là ou je croyais que ça allait peut être mettre un froid, ben les yeux brillants de mon père m'ont assurés du contraire :lol:

qu'est-ce que je les aime quand même mes parents...

:oops: oups, désolée j'ai un peu fait 3515 ma vie là :oops:
missbluelady a écrit :coucou

Félicitations aux heureux futurs parents

c une très bonne occasion

bien qu'ayant perdu 3 bébés en 3 ans à 8se, 12 et 13 j'ai toujours voulu attendre les 12, malheureusement le premier c fini avant, le 2e on allait l'annoncer après l'écho qui n"était pas bonne et la 3e on voulait attendre noel mais idem ça c mal fini

donc je sais que moi j'attendrais, car pour le 3e à 11 sem tout était ok et au rdv suivant, cétait fini, m'enfin c chacun comme il veut

en tout cas ton idée d'oeuf de paques est génial ! :D

tu sais ça veut rien dire non plus hein ;)

moi j'ai toujours annoncé dès la prise de sang, comme ça de 1 c'est fait et au pire si il se passe quelque chose, ben je suis pas seule, j'ai ma famille aurtour...

alors c'est vrai qu'on n'a pas envie de leur faire de faux espoirs, mais c'est important (du moins pour moi) de les avoir en cas de coup dur...
incroyable ce que vous dépensez comme énergie pour annoncer ce genre de choses :shock:

je suis admirative!!!! moi j'ai pris mon téléphone et j'ai dit :

"allo maman? tu vas être grand mère!"
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
amon pereun packet de cake papy brossard, mabellemere des yaourts mamie nova et son fils un packet de riz oncle bens caa bien fat rire mon pagnier a provision ... avec une photo de lapremiere echo ...

mabellemere courrat partout avec l'echo en criant "qu'il est beau mon "petit fils ou ma petite fille, je vais etre grand mere ... trop de la balle" :lol:

depuis ls s'appellent entre euxpay brossard et mamie nova :lol:
changement de toile !
je vais repeindre ma vie mais cette fois ci avec de belles couleurs !!!!
alistra a écrit :amon pereun packet de cake papy brossard, mabellemere des yaourts mamie nova et son fils un packet de riz oncle bens caa bien fat rire mon pagnier a provision ... avec une photo de lapremiere echo ...

mabellemere courrat partout avec l'echo en criant "qu'il est beau mon "petit fils ou ma petite fille, je vais etre grand mere ... trop de la balle" :lol:

je crois qu'il y a un soucis avec ton clavier parceque les mots ont l'air collés entre eux...
Tu peux trouver des réponses aussilà ou là ;)

C'est marrant moi aussi je l'ai annoncé le jour de Pâques à mes frères et leurs femmes...
J'avais glissé un petit mot dans une boite de chocolats "célébrations" (de circonstance hein ;) ) Sur la feuille il y avait une photo de la première échographie de bibou en train de sucer son pouce... s'en suivait un petit texte :
Salut les tontons et tatas !
Je n'ai que quelques semaines et me voilà déjà photographié telle une star ^^
J'ai été pris en plein délit de suçage de pouce à moins que je sois en train de me gratter le nez !
A bientôt pour notre première rencontre normalement prévue pour le 24 septembre 2007

J'espère que l'annonce de ta grossesse aura été une source de joie pour tout le monde ;)

Tu nous racontera ?
Carpe Diem
Amnesis a écrit :
alistra a écrit :amon pereun packet de cake papy brossard, mabellemere des yaourts mamie nova et son fils un packet de riz oncle bens caa bien fat rire mon pagnier a provision ... avec une photo de lapremiere echo ...

je crois qu'il y a un soucis avec ton clavier parceque les mots ont l'air collés entre eux...

oui il restent collés ... en effet ma barre espace donne des signes de faiblaisse :oops: :lol:
changement de toile !
je vais repeindre ma vie mais cette fois ci avec de belles couleurs !!!!
Répondre

Revenir à « 9 mois »