Ganateme1er a écrit :C'est aujourd'hui vendredi :
vive le ven, vive le ven vive le vendredi
vive le ven , vive le ven , vivve le ven, vivve le vendrediiiii hi ;)

Le PSG est reléguable lalalilalère.

Je regarde en même temps le conte de Monté Christo et cela me fait penser que Sébastien Loeb a été premier à Monté Carlo alors que Sarkosy a été le dernier à monter Carla.

ben dis donc tu es en forme toi ;)
magdad a écrit :cette fameuse phrase "je récapépète depuis le début".
ça, c'est un sketch de Roland Magdane ;)
Petronille
Ma belle soeur vient de me dire la plus belle chose de ma vie : "si t'existais pas faudrait t'inventer! ;)" là je suis encore émue! :oops: :cry:
Zom revient aujourd'hui de Moscou où il a passé la semaine :multi:

:arrow: contente ! 8)
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
Ganateme1er a écrit :Je regarde en même temps le conte de Monté Christo et cela me fait penser que Sébastien Loeb a été premier à Monté Carlo alors que Sarkosy a été le dernier à monter Carla.

elle est pas mal celle la tiens!
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Les boulognes boys (club du PSG) ont été dissouts, pour moins de 10 sous :)
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
on a eu noter premier rendez-vous de préparation au mariage religieux et cela m'a fait très plaisir d'entendre mon futur époux s'investir autant et parler de notre histoire comme il l'a fait, et des projets que l'on a ... ;)

Même si on en a déjà parlé ensemble, là ça vait quelque chose de magique puisqu'il ne s'adressait pas directement à moi !
....
petite journée en amoureux dans les magasins...et resto ce soir...que du bonheur !
J suis une maman bouchon comblée par son mari bouchon et son bebe bouchon !!!
Caen gagne par 3 but à 0 contre Paris!! :lol:

vive la Normandie!!!
Petronille
Youpi, Lens a gagné, il a gagné, il a gagné
et le psg s'enfonce re youpi, merci les normands :D
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »