karen a écrit :
Il a le droit de s'exprimer, ses détracteurs aussi... je pense que sa réputation sulfureuse lui sert parfaitement sur le plan marketing, donc ne le plaignons pas trop... :twisted:

C'est clair, j'arrête pas d'en entendre parler depuis deux semaines...à défaut de plaire aux gens il aura eu de la pub gratis :D
Je fais remonter ce post que je viens de découvrir.

Aldo Naouri a été mon pédiatre, et il a merdé grave ! :evil: :evil: :evil:

En gros, il deteste les mères, et adore les pères.

En 2 mots, mon papa n'est pas mon père biologique (et je ne l'ai appris qu'à 24 ans... :roll: ) sauf que je l'ai toujours plus ou moins su... je savais qu'il y avait un truc qui clochait (et tiens.. comme par hasard j'ai été en surpoids dès 3 ans avec une alimentation tout à fait normal... étrange, non ?).
Ma mère a voulu me le dire plusieurs fois, mais papa ne voulait pas que je le sache.
Quand j'ai eu 10 ans, une amie de ma mère lui a fait comprendre qu'il y avait ptet des raisons à mon mal-être, entre autre physique...
Mes parents se sont encore disputés à ce sujet, puis ma mère a demandé à mon père d'aller voir mon pédiatre :roll: et de lui demander son avis...
Et bien, ce cher biiiip de Dr Naouri a juste dit à mon père que ma mère était folle, que je n'en souffrais absolument pas !!

Résulat, ma mère a attendu ma majorité, puis d'avoir le courage de me le dire...
Je l'ai appris à 24 ans, j'ai mis un an à l'avaler, puis j'ai recherché mon vrai père... et depuis, comme par magie, je perds du poids.... bizarre, bizarre...

Ce medecin a pourri mon enfance et toute ma jeunesse ! :evil:
Répondre

Revenir à « Parents au fil des jours »