Je ne vais pas te dire ce que tu aurais dû répondre, ou encore ce que j'aurais fait à ta place, parce qu'en général quand on se prend ce genre de réflexion on ne s'y attend pas, on a beau savoir que certains sont des connards, on ne voit pas tous les coups venir. Je te fais de gros :kiss: en tous cas, et je trouve que tu as bien fait de marquer le coup. Ton homme a protesté quand même... mais je crois que les mecs sont un peu balourds dès qu'il s'agit de se défendre en fait, quoiqu'ils en disent quand ils roulent des mécaniques.

Par contre, celui qui devrait réagir maintenant, c'est le marié. Je me (re)marie bientôt, et je ne tolèrerai pas que de tels propos sortent à mon mariage, que ce soit vis à vis de moi ou d'un(e) des invité(e)s. Je ne verrai ni n'entendrai sans doute pas tout sur le moment, mais si je vois quelqu'un partir en pleurs, c'est clair que je lui courrai après sans délai. J'estime avoir une responsabilité envers mes invités, ça implique de bien les accueillir et le fait de ne pas ciller alors qu'un de mes invités part en pleurs, ça ne correspond pas vraiment à mon sens de l'accueil.

Ce mec aurait dit ça à mon mariage, c'est lui qui en serait parti en pleurant :evil:
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »