Connaissez vous Adam green ?

Oui, j'adore !
2
29%
Oui, mais je n'aime pas spécialement...trop uluberlu à mon goût.
2
29%
Non, mais j'y vais de ce pas !
3
43%

Nombre total de votes : 7

Je l'adore et je voulais le faire connaître, car il le mérite !
c'est un new-yorkais très paumé mais assez drôle dans ses textes de chansons.
Je ne saurais décrire le genre de musique qu'il fait, écoutez et vous verrez...:P

Si vous vous rappelez de la pub orange avec une chanson assez sympa avec un duo homme femme..et bien c'est l'ancien membre des Moldy Peaches, avec Kimya Dawson (une ronde qui chante très très bien !)
Pour ceux qui ont vu Juno, la chanson des Moldy y était, ainsi que bcp de Kimya...
Voilà, si vous êtes curieux allez voir " Carolina d'Adam Green" sur youtube :lol:
Good luck my baby, chips chips da di di du du...
PS: il ne se moque pas des rondes, d'ailleurs le titre Carolina c'est pas pour une femme mais pour la région en Amérique, je crois hein...

Et il ne se moque pas des ronds car lui même a pris pas mal de poids :)
Le style c'est de l'anti-folk, bien que je sois à la masse pour tout ce qui est style musical.

Et que dire à par que j'aime les Moldy et du coup Adam Green et Kimya (que je vais voir en Mai) mais que je ne connais pas très bien en solo Adam Green et je compte bien m'y mettre un de ces 4 mais je ne suis pas dans une période ou c'est ce que j'ai envie d'écouter.

Enfin, je suis quasi certaine de pas être déçue d'approfondir, parce que ce que j'ai entendu m'a vraiment plu et que j'en ai eu de très bons échos.
Coucou, pour l'anti-folk je savais mais les derniers albums d'Adam green sont ils tjs de l'anti-folk ? car le style à beaucoup changé.
A bientôt :)
aucune idée, je suis très nulle pour classer en genre
c'est juste que je connaissais le nom et que ça m'avait marqué. :D
Répondre

Revenir à « Musique »