gwen78judith78 a écrit :elle fait 14kg 500 pour 92cms il me semble ou 95 Ã 2ans, elle depasse pas la courbe mais a pris bcp de poid en peu de temps, du coup kan elle ve sortir de table je la laisse pour quelle evite de trop manger car elle a pas de limite...
je ne comprends pas bien cette phrase.

Concernant sa prise de poids que tu juges rapide, il est fort probable que ta miss soit dans une période de croissance et qu'elle grandisse très bientôt.

Comme je le disais avant, il ne faut pas reproduire nos angoisses face à l'alimentation sur nos enfants. C'est là qu'on fait des dégats.
Je sais que ce n'est pas facile. Mes deux miss ont deux appétits diamétralement opposés : schématiquement, un moineau et un ogre ... et bien,jusqu'à deux ans, elles avaient exactement la même courbe de croissance.

Là , la plus jeune a dépassé sa soeur ( dans les courbes) : à presque 3 ans, elle a le poids et la taille d'un enfant de presque 4 ans. Ce qui est juste génant pour les attractuions gratuites aux moins de 3 ans : vas falloirque je me déplace avec son acte de naissance.

Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
encore des paroles que tu sèmes au vent