Ahem Ahem ...

C'est une petite suggestion ... Je trouve que les messages provenant de la BAV pollue un peu les derniers sujets ... des fois on se retrouve avec une page comportant que des elements de la BAV ...

Qu'en pensez vous ?
Soyez réaliste : demandez l'impossible
hello lorsque t'a la pages avec tout les messages, ta une option sur lequel tu clique pour ne pas suivre le fil des discussions de la bav ( donc ne pas afficher les messages de la bav). Cela t'allege d'autant plus, le fil des post .; Regarde bien tu va trouver ..
Tu peux filtrer toi meme ... juste haut dessous les noms c'est ecrit

Afficher uniquemant les messages hors BAV

;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
J'ai vu merci !

Vive la chtite faute d'orthographe :p lol

Afficher uniquemant les messages hors BAV
Soyez réaliste : demandez l'impossible
Pickles Cat a la gentillesse de te répondre, et toi tu relèves une faute d'orthographe (surtout de la part de quelqu'un dont le français n'est pas la langue maternelle, c'est un peu bof)...

Je trouve que les messages provenant de la BAV pollue un peu les derniers sujets

;)
15347 a écrit :Pickles Cat a la gentillesse de te répondre, et toi tu relèves une faute d'orthographe (surtout de la part de quelqu'un dont le français n'est pas la langue maternelle, c'est un peu bof)...

Je trouve que les messages provenant de la BAV pollue un peu les derniers sujets

;)

Je pense qu'il parle de la faute des liens, si tu jettes un coup d'oeil, il est écrit uniquemant et non uniquement et je ne pense pas que Sunabozu ait relevé pour la faute de Pickles qui je pense, a juste recopier le texte du lien. ;)

Donc zen. :D
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Ocean a écrit :
15347 a écrit :Pickles Cat a la gentillesse de te répondre, et toi tu relèves une faute d'orthographe (surtout de la part de quelqu'un dont le français n'est pas la langue maternelle, c'est un peu bof)...

;)

Je pense qu'il parle de la faute des liens, si tu jettes un coup d'oeil, il est écrit uniquemant et non uniquement et je ne pense pas que Sunabozu ait relevé pour la faute de Pickles qui je pense, a juste recopié le texte du lien. ;)

Donc zen. :D

Désolée pour la faute. ;)
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
En même temps, je doute qu'il était au courant qu'elle n'était pas Française hein :)
...

;)

(((Tenshi)))

Ocean à raison j'ai fais du cut and paste donc je ne peux pas savoir si il m'addressé cette remarque ou pas - c'est vrai que je me suis posé la question :?

But thanks for sticking up for me and all. It's nice to know who I can count on. Take care of yourself :D ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Répondre

Revenir à « Boite à Idées, suggestions pour le site »