Depuis quelques temps, j'arrete pas de rever que je trompe mon amour.
Ca m'arrive au moins une ou deux fois par mois. La plupart du temps c'est avec des inconnus. Mais cette nuit c'est son meilleur pote que je me suis fait :oops:, j'ai été soulagee de me reveiller par ce que a chaque fois je regrette amerement de le tromper meme avant de me reveiller. Le pire c'est que je culpabilise de faire tous ces reves. Et ce que je comprend vraiment pas, c'est qu'avec mes ex, quand je n'était heureuse ni sentimentalement ni sexuellement je n'ai jamais fais ce genre de reve. Maintenant que j'ai trouvé l'homme de ma vie, avec qui je suis heureuse sur tout les plans, ça n'arrete pas. :oops:
la meline a son namour ^^
Je suis dans le même cas, je rêve très souvent d'un collègue ^^

Par contre je suis fidèle à mon amant de mes rêves, c'est toujours lui qui intervient :lol:

C'est bizarre parce que bon il ne m'attire pas plus que ça et surtout je suis heureuse avec mon ours, j'ai aucunement envie d'aller voir ailleurs.

Bon par contre, quand je vois mon collègue au boulot, ben jsuis toute gênée... lol . Y'a pas de quoi vu qu'il ne sait pas qu'il a passé une nuit torride dans mon rêve mais bon... ça mrend toute chose quand même :oops:
Coucou

tu n'as pas a te sentir coupable, c'est ton inconscient fantasmé qui s'exprime quand tu dors
Ce n'est pas parce que tu reves que tu le trompes que tu ne l'aimes plus
je suis avec mon mari depuis 6 ans et moi aussi c'est l'amour de ma vie et il est tout ce que je cherchais et je n'ai envie de personne d'autre consciemment en tout cas mais je reve aussi d'inconnu et moi j'eprouve beaucoup de plaisir.Je raconte mes reves a mon cheri et c'est marrant
Mais tu sais on est tous nostalgiques des debuts de la relation, la seduction,la passion et on sait que l'on ne fera plus l'amour avec d'autres alors ta morale refoulee s'exprime quand tu dors
Alors vis tes reves pleinement
A plus :sleeping:
Ceux qui parlent ne savent pas... Ceux qui savent ne parlent pas
Ben ça m'arrive aussi ...
Je fais des reves cochons ... je me reveille toute emoustillée ... je caline mon Zom mais comme il est pas du matin, le temps qu'il capte moi j'ai plus envie ... et voilà le drameuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Pfffffff !!! :roll:
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
Ca m'est déjà arrivé aussi de faire ce genre de rêves alors que j'ai un homme que j'aime et qui m'aime. Perso, je ne vois pas le mal, ce ne sont que des rêves !! Tant que ça ne se concrétise pas...
Vivement maintenant
Moi non plus je ne voyait pas le mal, mais ça m'arrive tellement souvent que je me dit que quand meme ya un probleme, surtout que ça m'arrivait pas avant d'etre avec mon ange. Enfin c'est vrai que mon dernier reve m'a bien emoustillée, moi qui suis pas du matin j'ai passé un bon reveil ^^ apres avoir raconté mon reve a mon namour
la meline a son namour ^^
une question : il a réagi comment quand tu lui as raconté ton rêve ?
Vivement maintenant
Melinemeline a écrit :Moi non plus je ne voyait pas le mal, mais ça m'arrive tellement souvent que je me dit que quand meme ya un probleme, surtout que ça m'arrivait pas avant d'etre avec mon ange. Enfin c'est vrai que mon dernier reve m'a bien emoustillée, moi qui suis pas du matin j'ai passé un bon reveil ^^ apres avoir raconté mon reve a mon namour


ben ça m'a fait pareil à un moment...
je pense que ça fait parti des choses...

on rêve de quelqu'un d'autre, ben oui ça arrive, mais on rêve en dormant ;)
rêver de quelqu'un d'autre en étant éveillée, là c'est grave...

et puis honnetement, tu sais toi à qui il rêve ton homme?
alors bon... c'est que du virtuel ;)
ça m'est déja arrivé.

C'est vrai qu'on se sent assez génée après mais comme ça a été dit, c'est juste ton inconscient ça ne veut rien dire.

Par contre, j'avoue que lorsque ça m'arrivait je le racontais à mon homme et que c'est un bon souvenir ;)
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Il ne faut jamais prendre les rêves dans leur sens premier... Rêver de faire l'amour avec quelqu'un d'autre, ça veut pas dire que tu en as envie... Bref, les rêves ça veut souvent dire complètement autre chose que ce que ça raconte !... Faut juste savoir les interpréter...

Si ce rêve surgit maintenant, à toi de comprendre ce qui s'est passé dans ta vraie vie depuis quelque temps pour que ce rêve se déclenche... Il y a surement une clé à trouver au moment où ça a démarré... Peut-être un truc s'est passé avec ton chéri, une mésentente, un projet avec lui, que sais-je encore... A toi de décoder en t'affranchissant du sens premier... ;)
Thyselle
J'ai rêvé de mon patron il y a quelques semaines dans des positions pas très ''professionnelles''...et pourtant en réalité il ne m'intéresse pas du tout, et c'est pas mon type..J'ai préféré ne rien y voir de subjectif :lol:
Les rêves sont le défouloir de l'insconscient, la poubelle des émotions, du ressenti : ils ne sont pas forcément représentatifs de ton état d'esprit : moi je rêve souvent que je fais des choses coquines avec tel ou tel acteur ou personnalité connues.
Tiens hier soir, j'ai regardé la nouvelle star et bien j'ai rêvé que je passais la nuit avec Cédric, le beau brun (le marin) :oops:
Et la semaine dernière, j'ai passé 2 nuits avec Chris Noth parce que j'avais vu quelques épisodes de "sex and the city" avant de m'endormir :lol:
Cela ne m'empêche pas d'aimer profondément mon compagnon, de le désirer et je n'ai aucune envie de le tromper.
Par contre, je garde mes rêves pour moi, je ne lui raconte rien, c'est mon jardin secret ;)
Je me disais que, tant qu'il y aurait des livres, le bonheur m'était garanti.
Mémoires d'une jeune fille rangée- Simone de Beauvoir
noplacetohide a écrit :une question : il a réagi comment quand tu lui as raconté ton rêve ?


Assez bien, ça l'a plutot fait rire ^^.[quote=Thyselle] Peut-être un truc s'est passé avec ton chéri, une mésentente, un projet avec lui, que sais-je encore[/quote] c'est vrai qu'on a décidé de s'installer en semble, on commence a chercher un apart, ça doit venir de la.
la meline a son namour ^^
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »