voilà, je prends la pillule depuis presque 10 ans. J'ai changé plusieurs fois de pillule et là, il y a deux mois, ma gynéco m'a encore changé de pillule car j'avais des migraines qui me pourrissaient la vie. Ca va beaucoup mieux mais j'ai découvert un effet secondaire inattendu (car ça ne m'était arrivé avec aucune autre pillule) : j'ai pris de la poitrine. Certaines fortement poitrinées doivent se dire "dommage pour elle". Ben non, justement car Dame Nature n'a pas été très généreuse avec moi à ce niveau-là (je ne remplissais même pas un bonnet B, je dirais plutôt que j'étais plus souvent au A). Donc voilà, je suis bien contente, sauf que ça m'étonne car ma pillule actuelle est une minidosée (Mélodia), je n'attendais donc aucun effet secondaire. De plus je souhaiterais demander à celles qui ont rencontré ce phénomène si elles ont vu vraiment une forte augmentation et surtout au bout de combien de temps ça c'est stabilisé et est-ce que "le soufflé est retombé" ensuite ???
Vivement maintenant
Aucune réponse, ça n'est donc arrivé qu'à moi ?
Vivement maintenant
Tu en as parlé à ta gynéco ?...

Tu es sure que ça vient de la pilule ?...
Thyselle
Je n'en ai pas parlé à ma gynéco car l'augmentation n'est pas franchement inquiétante. Cela dit, je suppose que ça vient de ma pillule car cette augmentation correspond au moment du changement....
Vivement maintenant
Mes 2 filles ont pris un peu de poitrine lorsqu'elles ont commencé à prendre la pilule, mais je ne sais pas de quel pilule il s'agissait.
Elles ont pris 1 taille il me semble, et l'ont toujours gardé ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
noplacetohide a écrit : De plus je souhaiterais demander à celles qui ont rencontré ce phénomène si elles ont vu vraiment une forte augmentation et surtout au bout de combien de temps ça c'est stabilisé et est-ce que "le soufflé est retombé" ensuite ???

Coucou!

Moi quand j'ai commencé à prendre la pilule il y a quelques années je suis passée d un petit bonnet C à un grand bonnet D en quelques semaines!! Mais comme la pilule ne me convenait pas(j'avais des sortes de contractions très douloureuses) j'ai changé pour une moins dosée mais mes seins sont restés au D. Le soufflé n'est pas retombé! \:D/
Je danse donc je suis...
Répondre

Revenir à « Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco... »