voila je souhaite faire une commande groupé sur torrid d'ici 1 a 2 semaine , mais je sais pas comment faire ?

quelqu'un pourrais m'aider ? [-o<

en plus l'anglais et moi ca fait 2 ... :oops:
uniquement par paypal !!!!!
Je serais moi aussi intéressée mais je sais pas du tout comment ca se passe !! As tu regarder tout au long du site, moi pas encore mais si je trouve des infos je te tiens au cournt :D
Mes prix sont négociables...
Règlement par chèque ou paypal. ( + frais )
Envoi en lettre ou colissimo au choix.
ok merci .... :D
uniquement par paypal !!!!!
Je pense qu'il serait peut-être bon de demander aux "pros" des commandes Torrid.. Qui commande en groupé.. Comme Carlotta ou Athy (je crois)
...
moi je compren rien au taille!!!!!!!!

j aime bien Torrid je trouve qu il y a beaucoup de jolis choses mais j ai peur de me lancer

quels st les modes de paiement? delais de livraison?
jaliloux.skyblog.com
venez me rendre une petite visite sur mon blog
paiement par cb..
pour les tailles tu as un guide de conversion sur le site
et pour les délais je ne sais, vu que j'ai fais une seule commande mais par exemple j'avais commandé le vendredi 21, et reçue le mardi 25 (en notant le w.e et le lundi qui était férié); bref ça a été super rapide pour moi ^^
/////
vous voulez savoir quoi?
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
DeadlyRose a écrit :paiement par cb..
pour les tailles tu as un guide de conversion sur le site
et pour les délais je ne sais, vu que j'ai fais une seule commande mais par exemple j'avais commandé le vendredi 21, et reçue le mardi 25 (en notant le w.e et le lundi qui était férié); bref ça a été super rapide pour moi ^^

Merci pour les infos!!!!!
jaliloux.skyblog.com
venez me rendre une petite visite sur mon blog
moi ça m'interesserai
moi c est pareil j ai essayé de m inscrire sur le site torrid afin de commander mais sans succes mon inscription n a pas ete faite si jamais quelqu un commande en groupe ou individuelle je veux bien m'y joindre
ps si quelqu un peut m expliquer comment s inscrire
merci les filles
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »