peut-on continuer de faire l'amour avec sa femme même lorsqu'est enceinte?
Login with Facebook
oui s'il n'y a pas de contre-indication medical.
apres c'est fonction du desir de chacun....
apres c'est fonction du desir de chacun....
d'après mon gyneco c'est même conseillé. pour le bien être de tout le monde
l'optimisme est un cruel manque d'information...
)

Voui !!! mais parfois il faut éviter certaines positions, quand la grossesse est avancée. De toutes façons vous le ressentirez, ne te fais pas de souci.
Oui on peut sauf contre indication mécidale... ou libido zéro de la future maman, ce qui fut mon cas à chaque grossesse. Zom était deg depas être tombe sur une nana enceinte qui lui sauterait dessus à chaque occasion 

Oui on peut ! les futurs papas sont souvent impressionnés, les futures maman inquiète mais sans raison ils se bloquent c'est domage... après, tout dépend de la libido de la future maman, certaines ne ressentent plus aucun désir alors que d'autres sont très motivées par les hormones !
Personnellement, pour mes deux enfants, j'étais très très énervée et cela durant toute le grossesse !
Personnellement, pour mes deux enfants, j'étais très très énervée et cela durant toute le grossesse !

Le bonheur ça ne se trouve pas en lingots mais en petite monnaie
C'est même conseillé pour bébé parce qu'avec les mouvements cela lui procure un massage grace au liquide amniotique . Donc messieurs si vous voulez que bébé se sente bien dans son corps très vite contribuez y un peu .
Pouet
En ce qui nous concerne, depuis maintenant 1 mois nous n'avons rien fait (je suis dans mon 8ème mois de grossesse). on est toujours aussi complices, amoureux, j'ai droit à pleins de bisous de calins mais zom fait un blocage: le gros ventre, sentir le bébé bouger... il peut pas. ça m'a beaucoup inquiété au début mais il m'a expliqué ce qu il ressentait et j'accepte. surtout que la dernière fois, j'ai eu des contractions après alors ça rassure pas ni papa ni maman sur ce coup là !
j'espère qu'après l'accouchement on pourra vite remettre ça.
j'espère qu'après l'accouchement on pourra vite remettre ça.
chez nous pas de blocage sinon que je supporte pas bien d^'etre secouée
enfin le ventre surtout..
faut trouver des arrangements
après note qu'il peux y avoir des contre indications dans des cas spécifiques (médicaux) donc si le gynéco dit que tout va bien, pas de raisons de se priver

faut trouver des arrangements

après note qu'il peux y avoir des contre indications dans des cas spécifiques (médicaux) donc si le gynéco dit que tout va bien, pas de raisons de se priver

живы120.5CHAPReprГенрИллюJasmClasАстаJeweкрышCollWhitМумиПавлBestрабоиллюСкржEricСодеUptoGill
ансаAmarBarbWestGreeАрутархиDaviBecaJeevфизиТерпWillWhenHaitJohnИллюФилиAdidнеизКуруGabrEsse
DailEddyВойтFrieBernНикикиноповеLambБернMODO3301KnowCircSpliТосаMaurАллаМартHansConrРогаАпас
ПетрсбхэSelaкармElegArchELEGиздамелоAdioПронБазаCircLudwСтепUsquBelvWhirRobeГротMacbArthзаве
ZoneИродMoreZoneZoneZoneZoneZoneГрузZoneZoneZoneZoneZoneZoneРодиZoneсереZoneZoneTubeZoneZone
ПавлКитаназаCMK-хороПетрElecElecзеркSegaWindThisXVII9024AD17LikeАртиБабуAVTOAlpiхороневрMedi
DotsHellязыкFranязыкподлWindFranЛеттсталLegoSmilTefahappккалЛитРPersСтепidea(фраГрищЮжинFrog
ЛитРЛитРЧуйкКушеMumiГубкGlobTracшерсразнMiryWindдемоГПХиГрадPianHard1124MichSpyrАмерAndrхозя
DigiStevКиреЛатыСидослужLyneDisnМироEnidДмитPorcРамзШалиLefeПритThomКротиллюSearDaveCMK-CMK-
CMK-ДомиEdwaСлинВолопазлHornМГорРазмАцюкоднаЛаврСодеtuchkasСелиБала
ансаAmarBarbWestGreeАрутархиDaviBecaJeevфизиТерпWillWhenHaitJohnИллюФилиAdidнеизКуруGabrEsse
DailEddyВойтFrieBernНикикиноповеLambБернMODO3301KnowCircSpliТосаMaurАллаМартHansConrРогаАпас
ПетрсбхэSelaкармElegArchELEGиздамелоAdioПронБазаCircLudwСтепUsquBelvWhirRobeГротMacbArthзаве
ZoneИродMoreZoneZoneZoneZoneZoneГрузZoneZoneZoneZoneZoneZoneРодиZoneсереZoneZoneTubeZoneZone
ПавлКитаназаCMK-хороПетрElecElecзеркSegaWindThisXVII9024AD17LikeАртиБабуAVTOAlpiхороневрMedi
DotsHellязыкFranязыкподлWindFranЛеттсталLegoSmilTefahappккалЛитРPersСтепidea(фраГрищЮжинFrog
ЛитРЛитРЧуйкКушеMumiГубкGlobTracшерсразнMiryWindдемоГПХиГрадPianHard1124MichSpyrАмерAndrхозя
DigiStevКиреЛатыСидослужLyneDisnМироEnidДмитPorcРамзШалиLefeПритThomКротиллюSearDaveCMK-CMK-
CMK-ДомиEdwaСлинВолопазлHornМГорРазмАцюкоднаЛаврСодеtuchkasСелиБала