kikou;moi aussi je suis petite 1m60 et ronde et c'est vrai ke j'aimerai etre plus grande car les reflexions des personnes dans la rue sont vraiment mechante,genre;attention tu va rouler!! :2gunfire:
etant petite je me fai charier sur ma taille et sur mon poids,ça devien parfois trés chiant!! :evil: je pense que si j'etais plus grande je m'assumerai plus!! :roll:
biz a tous
Je suis moi aussi petite (plus petite que toi) et ronde. Et je ne pense pas que si j'avais été plus grande, cela aurait changé quelque chose. S'assumer est un long voire très long chemin. Cela viendra sans doute un jour pour toi.
alors, je ne suis pas petite mais ma maman oui, elle mesure 1.50 m et dois peser dans les 75/80 kg, qui pour sa taille est beaucoup...donc j'ai toujours entendu dire que ma mère était une boule...etc
Ma maman est très douce et ne s'énerve jamais mais elle a un truc d'enfer, elle ignore les remarques...et ça fonctionne...
Et je peux te dire que je suis plus grande et plus complexée que ma mère alors que l'on met la même taille en vêtement.
Donc la hauteur ne veut rien dire.. :D
Sais-tu que 7 cm de plus, j'en rêverais (je culmine à 1 m 53). ça m'a souvent posé problème au trvail ("trop petite pour avoir de l'autorité") et j'ai souvent cru que plus grande j'aurais l'air plus mince.

Jusqu'au jour où j'ai parlé à une amie, complexée par sa taille. Elle se traite de girafe et elle se voute pour tenir moins de place.

Bref, quelle que tu sois, y aura toujours des connards pour en rire !
"Le même qui, honteux d’être un sans-coeur trop occupé de soi, aimerait s’oublier comme, quelque part, on oublie son parapluie."
Michel Leiris
Je fais 1m56 et le seul vrai problème que ça me cause, c'est d'avoir à trainer mon tabouret pour aller en haut de mes armoires.

J'aurais peut-être préféré être plus grande mais je suis comme ça, alors autant faire avec et l'accepter. C'est possible de travailler la dessus!

Tu as surement un style bien à toi et être petite fait partie de ce que tu es. S'accepter ou pas change beaucoup plus sur le regard des autres que ta grandeur. Certaines personnes ont un don pour attaquer la ou ça fait mal. Si ça ne fait plus mal, ils n'ont plus rien a dire. Il n'y a pas de raison pour que ça fasse mal. Et si ça te fait mal quand même, de toute façon, c'est des imbéciles et ont se fout bien de ce qu'ils peuvent en penser.

Mes amis me taquinent parfois sur ma grandeur. Mon amoureux aussi. C'est une caractéristique de ma personne, ce n'est pas méchant et ça ne me blesse pas du tout. D'ailleurs, mon amoureux ne me trouverait pas aussi jolie si j'étais plus grande. Je suis la petite du groupe, comme il y a la blonde du groupe et le grand maigre.

Le problème, ce n'est pas d'être petite et ronde mais de penser que c'est une tare. Ce n'est pas le cas!

Prends soin de toi
xx
Comme on dit, le gazon semble toujours plus vert chez le voisin, mais je vous rassure, ce n'est pas le cas!

Je fais 1,78 et j'ai toujours été la plus grande à l'école par exemple, au travail.. J'ai travaillé longtemps avec le public et lorsqu'on est grande et ronde, voire costaude, on nous prend souvent pour un homme, ce qui est loin d'être agréable! (Les gens ne prennent pas la peine de regarder le visage de la personne, ils voient une personne grande et imposante = homme) Comme si être grand était réservé aux hommes. Rassurez-vous j'ai moi aussi eu affaire à bon nombre d'insultes, remarques, regards mesquins au cours de ma vie... quand on est grande et ronde, on ne passe pas inaperçu car on sort des dits standards..

Les grandes aimeraient l'être un peu moins et les petites un peu plus!
Heureuse maman de Céleste, née le 26 décembre 2009!
merci a toutes de vos réponses,je vais méditer! lol :)
A 13ans (presque 10 ans de cela :roll: ) je faisais 80 kg (ça ne se voyait pas tant que ça) pour 1m45-50... J'ai pris des hormones de croissances, (car longue maladie et traitement qui avait ralenti ma croissance) et jai continué de grandir en plus des hormones, et me voici à 1m68...

Pour te dire que 80kg pour 1m50 à 13 ans t'en entends, et le plus souvent par des adultes qui n'ont aucune pitié à dire ce qu'ils pensent... des vraies pourritures!!! Quand je pense que si je n'avait pas fait ces injections je serait encore à ce stade là... :cry: Moi je n'aurai pas assumer, et je ne sais pas où je serai à l'heure actuelle...

Alors petite et ronde oui, mais si tu as la force de dénigrer tout ceux qui t'enfonce, peu importe... Ceux qui te juge n'ont rien d'autre dans leur vies? pourquoi ont ils besoin de s'occuper de fesses des autres bon sang!!!

J'ai beau ne plus faire 80 kg et presque 1m70, j'en entend tout de meme chaque semaine... Mais maintenant je les emmer**ouille :lol:
***Préfère être détesté pour ce que je suis, qu'être aimé pour ce que je ne suis pas.***

FU*CK YOU FU*CK YOU VERY MUCH
Je fais 1m56, et avant je vivais ca comme un complexe... Je me disais que si je prenais quelques centimètres ca compenserait un peu mon poids...
Et puis c'est vrai qu'avec cette taille, ya des placards quon peut pas ouvrir :lol: ou des choses comme ca !
Et finalement, ca va paraitre bizarre, mais je me suis rendue compte que j'aimais vraiment être petite, et je ne veux plus grandir ! Bon je sais pas vraiment ou je veux en venir... sauf que j'asume totalement ma petite taille aujourd'hui...
Je fais aussi 1m60 et je suis très ronde aussi. C'est vrai que j'ai l'impression que ca se voit plus chez moi parce que tout est concentré dans un petit bout mais bon mon chéri trouve que du coup je ressemble à une tite peluche :lol: Ca me décomplexe un peu, enfin que pour la taille... parce que le poids c'est pas encore ça :?
Ancienne Adenora

**** N'hésitez pas à faire un tour dans ma BAV****

Mon blog VLR pas souvent mis à jour...

"Mieux vaut être large de fesses qu'étroit d'esprit" ©Katcal
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »