Coucou ! Bon demain je donne ma démission... mais je ne sais pas quelles mentions doivent impérativement figurer sur la lettre recommandée.
Qui peut m'aider ?
Qui peut m'aider ?
Objet : lettre de démission
Cher Maître,
Je vous informe par la présente de ma décision de quitter l’entreprise.
En effet, lors de notre entretien téléphonique du 23 juillet, je vous ai fait part de ma situation personnelle et financière qui me contraint aujourd’hui à occuper un poste à temps plein.
C’est pour cette raison que je me trouve dans l’obligation de quitter votre entreprise pour ces raisons.
Comme convenu, cette démission deviendra effective à la date du après respect du préavis de 1 mois auquel je suis tenue, soit le 23 août 2007.
Je vous remercie par avance de mettre à ma disposition à cette date les documents de fin de contrat à savoir : dernier bulletin de paie, certificat de travail, attestation Assedic, et solde de tout compte.
Veuillez agréer, Cher Maître, à mes salutations distinguées.
Misstouti a écrit :Le "Cher Maitre" me fait un peu bizarremais je ne sais pas si c'est ainsi que l'on dit pour les avocats.
En tout cas, Noub, évite le "Cher Directeur"
Vous y êtes presque ! 👍