eliza0312 a écrit :merci !

en fait je pensais commander sur leur site car en plus de cet ensemble il y a des promos....
et puis je n'avais pas l'habitude de mettre des pantalons avant donc c'est pour cela,que je n'étais pas bien sur car certains disent que les pantacourts cela tasse les petites !
mais je vais tenter !!

merci encore de vos avis !!
elizabeth

moi je suis toujours en pantalons ou pantacourts je fais 1m55 pour un 50/52 et je trouve pas que ça tasse
envois faits uniquement en colissimo si paiement paypal(ceci pour éviter tout problème)
si paiement par chèque l'envoie se fait aprés encaissement(certains abus font que l'on veut se protéger)
merci de votre compréhension
g commandé cette tunique mais pas encore reçue... par contre je la porterai pas avec un jean mais plutot avec un pantalon ou pantacourt en coton tout simple : blanc ça fera look été à fond 8)
un tit truc pour le pantacourt : je trouve que si le bas des jambes est un peu large ( même bouffant) ça nous avantage nous les rondes, mais à toi de voir
biz
* options 24h et je passe aux suivantes
J'aime beaucoup ce look car j'aime le coté etnique de la tunique par contre je n'aime pas trop l'assortiment avec le pantacourt ...
je dirais un jean oui mais un peu plus long en coupe droite.
A ne surtout pas oublier le sautoir qui va avec pour le look Safari :P
Alors je vous donne des nouvelles !

je suis finalement allée chez kiabi pour essayer avant de commander (car j'avais des promos de nvelle cliente sur leur site) le jean était en promo j'ai bien fait d'essayer car le 50/52 était trop grand j'ai pris du 46/48 (je rêêêêve!!) et j'ai demandé un ourlet (la tête de la caissière super désagréable car en plus les ourlets sont gratuits mais il faut attendre une semaine !) ben oui car un pantacourt qui arrive aux chevilles c'est pas top !!!!!!

pour le haut je l'ai commandé (avec pleins d'autres trucs !) et je l'attends

je pensais que kiabi taillait petit mais j'ai essayé des hauts et je rentrais dans du 48 !

j'attends ma commande je vous dirais !
abs 14 au 23 sept 2013

Avec 10 cm de talons, mon IMC est "normale" !!!!!!!!

les vêtements que je vends sont quasi neufs vraiment en excellent état ! je mets des petits prix car il faut que je vide , pas de photos portées ils ne sont plus à ma taille
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »