L'ecole ou j'enseigne le francais refait sa deco et on m'a demande des photos de France. Mais bon moi, d'ici, a part google... :? (en plus google image ne marche plus ces derniers temps, vive la Chine...)

Je cherche des photos assez "typique": monuments, cafe, provence, gastronomie etc...

Les photos seront encadrees et exposees dans le cafe et la salle de cours.

Merci! :D
Et mon cul, c'est du poulet ?
Bonjour,

J'ai sûrement des choses qui peuvent t'intéresser (photos perso). Donne-moi une adresse mail pour te les envoyer ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
j'en ai aussi si tu veux
essais bébé 2... :bbb: ou :bbg: ?????

se ressource dans son cocon familial...
Merci Yubaba :) Le probleme c'est qu'ici certains sites ne marchent pas toujours :? dont google image ou google map...
Ah dommage!

Y'a deux ou trois sites qui traînent sur google avec des photos de google earth tu peux sûrement trouver quelques clichés intéressants de la France.
Autrement il y a des communautés de photos et tu as aussi Geo le magazine qui a un site en ligne.
Zut
mamisha a écrit :L'ecole ou j'enseigne le francais refait sa deco et on m'a demande des photos de France. Mais bon moi, d'ici, a part google... :? (en plus google image ne marche plus ces derniers temps, vive la Chine...)

Je cherche des photos assez "typique": monuments, cafe, provence, gastronomie etc...

Les photos seront encadrees et exposees dans le cafe et la salle de cours.

Merci! :D

il y a quelques photos sur mon site perso si tu veux :) et j'en ai d'autres :)
Fais moi signe en MP :)
J'en ai aussi quelques unes si ca t'interresse
Les ventes de ma BAV sont suspendue jusqu'a une date indéterminée !!!!

http://www.vivelesrondes.com/DeMoNiAkS/
Mon homme me dit toujours que je suis un petit démon et il n'a pas tord!!!
Noub a écrit :il y a quelques photos sur mon site perso si tu veux :) et j'en ai d'autres :)
Fais moi signe en MP :)

Merci Noub, je vais aller voir sur ton site. Je t'envoie aussi mon email en mp.

Merci a tous pour vos infos! :)
Répondre

Revenir à « Peinture - Sculpture - Photographie »