Bonjour à toutes et tous:D,

Je suis super mal polie, j’ai posé une question sur votre forum sans me présenter d’abord.
Je suis Lunae, une extra-terrestre twi’lek, non, non, …je ne suis pas mauve, …je suis Milka :D

Bon j’arrêêêête mes bétises!!! :silly:
J’ai 30 ans, je suis de Belgique,… à 3 km de la France en fait.
Je vis maritalement, pas encore d’enfant… c’est mon vœux le plus chère actuellement.
Je suis ronde depuis toujours, je l’accepte assez bien depuis que je suis avec mon homme…
Bien sûr je préfèrerais être mince, mais la nature en a choisi autrement.
Mes parents sont enrobés, j’ai été élevée par ma grand-mère qui a connu la guerre… C’est pas des excuses mais ça contribue…

Et puis, je me suis stabilisée à 80 kg pendant longtemps mais ici, j’en suis à 100… et ça me pèse… Je me trouve pas jolie… les photos me font horreur et puis c’est lourd sur mes genoux…

Face à la réalité et à ma peur de ne pas pouvoir avoir d’enfant à cause de mon obésité, je suis en train de me remettre en question et je suis allée chez une diététicienne…pas de gaieté de cœur, mais je ne m’en sortais pas toute seule, même en mangeant sainement, ce que je faisais jusqu’ici, ça ne suffisait pas pour arrêter cette prise de poids.

Si non, j’ai une vie bien remplie, on est toujours surbooké…
On a acheté une ancienne fermette,où il y a un tas de travaux a faire, ça me premet de me bouger.
Puis il y a mes amis, les sorties, les dîners, la famille…

J’aime le cinéma, je suis dans un groupe de fan de ciné, on reproduit des décors et l’on se costume… c’est cool à faire… et me permets d’être une autre, d’où l’extra-terrestre.

J’ai faire la fête et je suis dans un groupe carnavalesque, une confrérie et ça aussi ça occupe pas mal de temps !

Je vais souvent nager, c’est pour moi une drogue depuis que j’ai arrêté de fumer,
C’était il y a plus d’un an, de temps en temps, en sortie, je fume une clope ou deux, mais je ne reprends pas, je n’en aie pas envie… ça me manque, mais pas trop.

L’alcool aussi, je limite, à la maison jamais, et en sortie une ou deux maxi et y a des soirs où ça ne me dit rien.

Je lisais pas mal mais depuis un an, je ne prends plus le train donc, je n’ai malheureusement plus le temps de lire.

J’espère que je n’ai pas été trop longue et que je n’ai pas saoulé… en tout cas bravo pour ceux qui ont été jusqu’au bout de mon post.

Puis un tout grand bravo pour ce forum, je trouve le concept génial !
J’espère que je pourrai tisser des liens ici avec vous et échanger.

BIZZZ
Un célèbre proverbe twi'lek mentionne : "Si tu ne peux pas battre une tempête, laisse-la passer"
bienvenue à toi et merci pour la presentation!
(le mot milka me fait baver...miam!)
Plus de blog mais toujours sur la bav et le forum!!
Bienvenue à toi lunae et merci beaucoup pour ta présentation ; elle est très claire et très complète. J'ai pu constater que tu as une vie bien remplie ; c'est vraiment génial. Au plaisir de te relire ;)
paloma123 a écrit :bienvenue à toi et merci pour la presentation!
(le mot milka me fait baver...miam!)

Merci beaucoup Paloma

Vive Pâques et Saint-Nicolas pour son chocolat!!!!
Un célèbre proverbe twi'lek mentionne : "Si tu ne peux pas battre une tempête, laisse-la passer"
youka a écrit :Bienvenue à toi lunae et merci beaucoup pour ta présentation ; elle est très claire et très complète. J'ai pu constater que tu as une vie bien remplie ; c'est vraiment génial. Au plaisir de te relire ;)

Merci Youka
Bonjour et bienvenue parmis nous.
Merci pour ta présentation,qui est comme on l'a déjà dit,très compléte.
diamantbrut a écrit :Bonjour et bienvenue parmis nous.
Merci pour ta présentation,qui est comme on l'a déjà dit,très compléte.

Merci à toi d'avoir pris le temp de me souhaiter la bienvenue.

J'espère que je n'ai pas été trop complete=>plus rien à découvrir :?
Hello Lunae :D

Bienvennue sur VLR en esperant que tu te plaises parmis nous.

A bientôt sur le forum. ;)
La dictature c'est, "ferme ta gueule" et la démocratie c'est, "cause toujours"....
hermionne a écrit :Hello Lunae :D

Bienvennue sur VLR en esperant que tu te plaises parmis nous.

A bientôt sur le forum. ;)

Merci Hermionne, j'espère aussi touver ma place parmis vous.
Ce sera un plaisir de te croiser au détour des posts. ;)
Je t'en prie Lunae,c'est toujours un plaisir d'accueuillir les ptits nouveaux. :)

A bientôt......... ;) ;)
La dictature c'est, "ferme ta gueule" et la démocratie c'est, "cause toujours"....
Louna63 a écrit :Bienvenue parmi nous Lunae :D

Merci Louna ;)
Un bonjour de la Bretagne à la Belgique, j'espère que tu te plairas avec nous, moi je passe souvent quand j'ai envie de "sortir un peu". Ça fait du bien de trouver des gens avec qui parler.

A bientôt.
feedescrepes a écrit :Un bonjour de la Bretagne à la Belgique, j'espère que tu te plairas avec nous, moi je passe souvent quand j'ai envie de "sortir un peu". Ça fait du bien de trouver des gens avec qui parler.

A bientôt.

Merci FeeDesCrepes, j'espère aussi trouver de l'écoute, mais déjà ce que je lis m'aide énormément...
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »