lors de mon prescedent rev le dentiste m avait mis un pansement avec un calmant et m avais fait un devis de 4000 euros mais ne pouvant pas me le permettre ma mutuelle ma donner le nom d un dentiste ayant des accord avec eux.
Comme j avais mal depuis hier, ce matin jai ete le voir et il ma nettoyer la dent carier mais ne ma rien mis a l insterieur du coup je me retrouve avec un enorme trou jusqu a mardi date de mon prochain rdv
vous pensez que c est normale de laisser la dent comme ca? car pour le moment jai pas mal grace a l anesthesie mais que se passera t il quand elle ne fera plus effet.
En tt cas il n etait pas du tt agreable se dentiste il faisait que gromeler et me rouspeter dessus.
Bon jai pas eu mal c deja ca mais jai peur d avoir mal ds la soiree ou ce week end
ca vous est deja arriver que le dentiste vous laisse la dent comme ca ?
Comme j avais mal depuis hier, ce matin jai ete le voir et il ma nettoyer la dent carier mais ne ma rien mis a l insterieur du coup je me retrouve avec un enorme trou jusqu a mardi date de mon prochain rdv
vous pensez que c est normale de laisser la dent comme ca? car pour le moment jai pas mal grace a l anesthesie mais que se passera t il quand elle ne fera plus effet.
En tt cas il n etait pas du tt agreable se dentiste il faisait que gromeler et me rouspeter dessus.
Bon jai pas eu mal c deja ca mais jai peur d avoir mal ds la soiree ou ce week end
ca vous est deja arriver que le dentiste vous laisse la dent comme ca ?
regles pour ma bav : pas de mesures ni de photos portées je n'ai vraiment pas le tps en ce moment , je fais un T 48/50 et tt ces vetements me vont sauf mention contraire sur l'annonce.
Paiement Paypal + frais de preference ou alors cheque accepté.
Paiement Paypal + frais de preference ou alors cheque accepté.