j ai les cheveux longs et epais et j aimerai savoir comment vous faites pour avoir des cheveux brillants et agreables a toucher sans pour ca depenser des fortunes dans les produits
j ai essayé plusieurs shampooing differents mais je n en suis pas satisfaite
alors comment faites vous? :D
possibilité d echanges
malheureusement , on a rien sans rien :? (je sais la vie est injuste :D ) ....

Je te conseille le soin garnier pour cheveux tres secs et/ou frisés (au karité et avocat je crois ) .... il rend les cheveux tres doux...fait le environ 2 à 3 fois / semaine...

ensuite , essaye de trouver un sérum pour cheveux secs (par exemple pour les lisser , même si ce n'est pas le but) et applique le en petite quantité (ex : 1 ou 2 grosses gouttes) sur cheveux secs...

tu seches tes cheveux au seche cheveux ou tu les laisse sécher naturellement ?
Coiffeuse amoureuse de son métier ;p
moi je prendle shampoing et après shampoing de chez scwarzkorpf pour les brunes... et tout les 15 jours je me fais un soin au chocolat en laissant agir avec une serviette très chaude... ce produit est extra... il rend les cheveux doux et brillants, et je remercie ma coiffeuse de m'avoir fait découvrir ce produit :D
Crème au chocolat blanc à haut pouvoir nourrissant. Nourrit et illumine les cheveux, en les rendant faciles à démêler. Idéal pour les cheveux non traités et secs. Appliquer en dose appropriée à la longueur des cheveux, peigner et laisser poser 3/5 minutes. Rincer.
http://www.myhaircompany.it/sweet-hair. ... &idprod=72

je ne sais pas où tu peux le trouver... :?
Mon Blog
Ma BAV
Paypal Exclusivement (+ frais) + envois en colissimo
je laisse maintenant secher mes cheveux a l air libre
je vais suivre vos conseils, je dirai le resultat
par contre pour la creme chcolat si c'est pour les cheveux non traités ca ne va pas aller jai fais des couleurs auparavent et maintenant je fais des reges
merci
possibilité d echanges
De l'aloe vera 50/50 avec le shampooing. Le tube coute un peu cher, mais ça dure longtemps
je me trouve dans la meme situation que toi (et en plus, les miens sont bouclés). . .
après plusieurs produits testés (et oui, on est toutes les memes!), je dois dire que certains m'ont à peu près sarisfaites : dessange cheveux secs et abimés, pantène idem, (mais je vous déconseille grandement la gamme saint algue! ça assèche plus qu'autre chose!)
mais le must reste tout de meme le pur beurre de karité , à raison de 2 à 3 fois par semaine pour faire une cure d'attaque!
et je peux vous assurer du résultat !
à laisser poser une heure (voire enrouler dans une serviette humaide et chaude!)
rien de tel pour els avoir soyeux, brillants, doux et nourris en profondément
sinon, appliquer de l'huile d'argan de temps en temps la nuit peut les nourrir!
mais bon, moi, je préfère les produits naturels!
si vous connaissez (ou d'autres encore) , vous me direz!
Carpe Diem
et ca se trouve ou ce beurre de karité
possibilité d echanges
tu peux le trouver dans les boutiques afro, ou dans les supermarchés, mais en veillant à la composition!
meme sison prix peut etre supérieur à un "masque" ordinaire, le résultat obtenu est bien supérieur (et ça ne graisse ni n'alourdit le cheveu!)
Carpe Diem
ok merci je vais voir ca si j ai pres de chez moi
possibilité d echanges
du beurre de karité ou de l huile d'olive que tu garde quelques heures sur tes cheveux enroulés d'une serviette et apres tu rince
jaliloux.skyblog.com
venez me rendre une petite visite sur mon blog
Répondre

Revenir à « Coiffure Cheveux »