Charmed, un seul conseil:
Vire cette fille de tes amies.
Vire cette fille de tes amies.
momentsdesolitude a écrit :je pense que nous n'avons pas à subir les ingratitudes de la part des autres!
charmed j'imagine que ça a dut etre humiliant et à ta place je ne lui adresserai meme pas la parole sauf pour le boulot etant donné que c'est un colegue à toi (mais j'en viens aussi à dire qu'elle doit etre sacrement jalouse de toi pour etre aussi meprisante) :kiss:
mademoiselleclef je pense que la fille qui se dit ton amie se sert de toi et est tres egocentrique...
l'amitié c'est un echange si elle ne s'interresse aps à à toi ta vie ton passé et que de plus elle se permet de te faire des remarques qu'elle sait blessante ecarte la de ta vie si malgré des explications elle ne comprend pas.
On ne vit qu'une fois alors fesons en sorte de vivre bien accompagnée et de ne pas se laisser detruire par des personnes qui se perdent elles meme aux detriments des autres... :kiss:
charmed a écrit :momentsdesolitude a écrit :je pense que nous n'avons pas à subir les ingratitudes de la part des autres!
charmed j'imagine que ça a dut etre humiliant et à ta place je ne lui adresserai meme pas la parole sauf pour le boulot etant donné que c'est un colegue à toi (mais j'en viens aussi à dire qu'elle doit etre sacrement jalouse de toi pour etre aussi meprisante) :kiss:
mademoiselleclef je pense que la fille qui se dit ton amie se sert de toi et est tres egocentrique...
l'amitié c'est un echange si elle ne s'interresse aps à à toi ta vie ton passé et que de plus elle se permet de te faire des remarques qu'elle sait blessante ecarte la de ta vie si malgré des explications elle ne comprend pas.
On ne vit qu'une fois alors fesons en sorte de vivre bien accompagnée et de ne pas se laisser detruire par des personnes qui se perdent elles meme aux detriments des autres... :kiss:
je vais travailler une semaine réellement à ses cotés la... je pense que l'ambiance va etre glaciale...
momentsdesolitude a écrit :charmed a écrit :momentsdesolitude a écrit :je pense que nous n'avons pas à subir les ingratitudes de la part des autres!
je vais travailler une semaine réellement à ses cotés la... je pense que l'ambiance va etre glaciale...
glaciale pour elle !! toi fais comme si tout aller bien! affiche ta joie de vivre vas travailler encore plus belle que d'habitude ! qu'elle voit qu'elle n'a pas d'impact sur toi et que tu peux tres bien te passer d'elle!
bon courage miss :kiss:
charmed a écrit :momentsdesolitude a écrit :charmed a écrit :momentsdesolitude a écrit :je pense que nous n'avons pas à subir les ingratitudes de la part des autres!
glaciale pour elle !! toi fais comme si tout aller bien! affiche ta joie de vivre vas travailler encore plus belle que d'habitude ! qu'elle voit qu'elle n'a pas d'impact sur toi et que tu peux tres bien te passer d'elle!
bon courage miss :kiss:
pas simple, elle est un peu la grande gueule de l'equipe, celle qu'on ecoute...
de toutes facons je pense qu'elle va vite me pousser dans mes retranchements...
dlf a écrit :Heu j'adhere totalement à l'option coup de pied au cul.Qu'est ce que c'est que cette tentative de prise de pouvoir.Fais gaffe, cette fille t'en veut elle s'en rend peut-être même pas compte elle-même mais..elle a visiblement des comptes à régler avec toi. A fuir comme la peste si tu veux mon avis.
Vous y êtes presque ! 👍