Bonjour, j'ai 30 ans et de petites ridules de secheresse sous les yeux et c'est assez vilain ca me fatigue le regard plus que je ne le suis deja...

J'aimerai savoir quel anti ride-cernes vous utilisez pour defatigue et raffraichir votre regard car j'avoue que je croule sous les differents soins contour yeux et je ne sais pas quoi prendre... aidez moi svp les filles.
Coucou,

Perso, j'utilise Avène Ystheal+ Contour yeux...

J'en suis très contente...

Vous pourrez en trouver sur ce site : http://www.colispharma.be/soins-anti-age.htm

Sur le site, si vous le souhaitez, vous pouvez envoyer un e-mail au pharmacien pour un conseil ...
Il répond assez vite, je l'ai déjà fait... :D

Bonne chance !
Coucou !

Je comprends tellement, c’est vraiment galère de s’y retrouver parmi tous les soins contour des yeux… On a vite l’impression d’acheter au hasard.

Perso, j’ai essayé pas mal de choses, et ce qui m’a vraiment aidée récemment, c’est de miser sur l’hydratation naturelle avant même de penser "anti-rides" pur et dur.

Et du coup, j’ai eu de bons résultats avec l’huile de jojoba : elle est très proche du sébum naturel de la peau, donc parfaite pour les petites ridules de sécheresse sous les yeux (juste une micro-goutte le soir, à tapoter doucement).

J’avais fait pas mal de recherches avant de choisir la mienne.

D’ailleurs, si tu veux, tu peux trouver mon top 3 des huiles de jojoba pour les rides du visage avec des conseils d’application. Ça m’a bien aidée à y voir plus clair !

Sinon, j’aime bien aussi garder des compresses d’eau florale au frigo pour le matin, ça réveille tout de suite le regard.

 Courage dans ta quête, et n’hésite pas si tu veux d’autres idées ^^ !
 
 
 
 
 
En quête d’équilibre, pas de perfection 🌿
Répondre

Revenir à « Soin du visage et du cou »