Quand j'ai des soucis de peaux, rougeurs surtout j'utilise la nivea, celle dans le gros peau bleu et ça marche bien, du moins pour moi. Mais j'ai pas specialement de problèmde de peau,
Sinon c'est vrai l'homeoplasmine c'est ma creme miracle contre les soucis.
Sinon l'aloe vera concentré en gel lorsque j'ai une eruption de bouton qui vient de nulle part, par contre ça m'hydrate pas.
MelyMelo68 a écrit :Quand j'ai des soucis de peaux, rougeurs surtout j'utilise la nivea, celle dans le gros peau bleu et ça marche bien, du moins pour moi. Mais j'ai pas specialement de problèmde de peau,
Sinon c'est vrai l'homeoplasmine c'est ma creme miracle contre les soucis.
Sinon l'aloe vera concentré en gel lorsque j'ai une eruption de bouton qui vient de nulle part, par contre ça n'hydrate pas.
[/b]
Au fait pour le Dexeryl si tu te le fais prescrire c'est remboursé ;)
...
djaga a écrit :l'aloe vera n'hydrate pas?????????????

J'ai un tube de gel concentré et celui la n'hydrate pas.
Salut Djaga, j'ai les même problèmes de peau de croco, tu trouves que l'homeoplasmine fait de l'effet ?
Coucou Djaga :D c'est la psychopate des crèmes ...nouvelle sur vive les rondes je suis loin de maîtrisée pourtant je suis carrément intelligente enfin bref ;) je viens juste de voir que tu m'avais répondu ,je regarderais si je peux mettre une alarme pour savoir quand tu me réponds...
Alors un gommage par semaine ou deux a toi de voir jusqu'a ce que tu vois une amélioration chez Séphora tu en as un génial au miel dans les 10€,sinon en hyper tu as des crèmes hydratantes a te mettre autant que possible de garnier a la sève d'érable ,le petit marseillais au karité amande douce et huile d'argan ,pour l'elasticité de la peau y en a une top que j'ai trouvé chez super u (oui oui on fait ce qu'on peux quand on habite a la campagne :lol: c'est cocoa butter formula crème de massage de grossesse a l'huile d'emeu .Tous ces produits sont très abordables .
Pour les echauffements il y a Aptonia crème anti frottement chez Décathlon dans les 5 euros .Je sais que souvent on a la flemme pour les crèmes ,le mieux est de le faire le soir devant la télé on prend 5 mns et hop !
Après chaque douche ,se tartiner de talc bébé si si super efficace ,une estheticienne m'avait donné ce tuyau ,pas pratique le talc mais tu te réserves une serviette pour et a chaque fois tu la mets sous toi debout et hop en avant ! entre cuisse ,aisselle bref ou ça frotte mais a faire tous les jours même l'hiver après chaque douche
sinon tu peux essayer de temps en temps mytosil ou vaseline en tartinant une bonne couche et en mettant un pyjama ou caleçon en coton .
Pour les pieds abimés ou fendus il n'y a pas mieux que neutrogena pieds abîmés a mettre chaque jour.
Si un truc me revient je te le dirais .
Pour les mecs ,la crème miracle être bien dans tes pompes , avoir le sourire de la joie de vivre et de l'humour , avec ça ça marche :D
Pour les tunes pas de solution ....je suis raide aussi mdr
Voilà , bisous à toi !
yeaaaah

merci pour pour la reponse bien complète!lol

c'est vrai les tarifs sont abordables...

oui oui homeoplasmine a bien agi sur mon problème derrière les cuisses...

mais c'est curieux; je me demande si ce n'est pas dû à d'autres trucs... car j'ai rasé y'a peu et pas de peau de croco...
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
Répondre

Revenir à « Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux) »