Salut!
Je recherche pour ma maman un tankini car elle se prive d'aller à la plage, elle a honte dans son maillot :cry:
Je pense qu'un tankini lui irait bien. En haut elle fait du 110D et en bas 46-48.
Il lui faudrait un modèle où en haut ça soit ample au niveau du ventre pour le planquer un peu ;)
Je remonte le post.
Personne n'a d'idée svp :(
http://www.quelle.fr/portal/portal/Site ... eds=%c3%9f

celui-ci est pas mal, il y a une VLRienne qui l'a acheté et qui a d'ailleurs mis des photos de ses essayages sur son blog, je fouine et j'essaie de te retrouver ça !!
Vivement maintenant
Merci Noplacetohide pour ton aide! Je l'avais déjà vu sur QUELLE mais je pense qu'il sera trop serré au niveau du ventrou pour ma maman ;)
Par contre après l'avoir vu porté par Celineladiablesse (il te va à merveille) je pense le prendre pour moi :D
Idem, je vais le commander aussi. Surtout qu'il n'est pas cher.
Petite astuce : pour éviter les frais de port, utilise le code 80000 lors de ta commande, ça fait encore plus d'économie !
Vivement maintenant
Merci super pour le code ;)
Par contre j'hésite encore sur la taille car je fais du 100E en haut et 46/48 en bas mais j'ai eu l'impression que QUELLE taillait un peu petit non?

J'adore je cherche un tankini pour ma mère et c'est moi qui vais m'en acheter un :D
Répondre

Revenir à « Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport, d'été »