Athy a écrit :perso, ca trouve qu'il ne devrait pas se priver quand on voit que certaines marques sont du made in china ou autre et si ca se trouve ce sont les memes ateliers que ceux des magasins

ô que oui je suis bien d'accord :?
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
Alors cette photo ?
oui! une photo! une photo! ;)
.
oui on veut une photo :!:
Le 5 juillet 2008 fut un jour merveilleux !!!
Je suis enfin devenue ta femme !!!
Je t'aime mon amour !!!
Et nous sommes les heureux parents d'une petite Alicia depuis le 05/08/2009 !!!
On t'aime fort !!!
Moi aussi je veux voirrrrrrrrrrrrrr :lol:
Paiement préférence paypal sinon chèque mais envoi colis après encaissement

Pour mes ventes je ne fais pas de photos portées...je ne donne que les mesures.
isonami a écrit :Je suis toujours étonnée de voir que ces boutiques peuvent subsister longtemps sur eBay, parce que ce qu'ils font, ça reste de la contrefaçon :?

Je dis ça sans aucune intention de jugement, d'autant que je trouve que les prix de vente des robes de mariée sont vraiment très exagérés quand on voit combien une couturière facture pour le même travail :evil:

Mais il est probable que toutes ces boutiques, un jour ou l'autre, se font attraper par un service de répression des fraudes...
à mon avis c'est ce qui a dû arriver pour Mermaiddress, et j'aurais une robe en cours chez eux je ne serais pas si inquiète puisque je suis sûre qu'ils rouvriront sous un autre nom dans pas longtemps ;)

+1
Ils présentaient des photos d'Elsa Gary, et je pense que ces modèles sont déposés à l'INPI par conséquent les copier est illégal...
Plus trop là, pour le moment...
Répondre

Revenir à « Robe de mariée Grande Taille »