Mika au Parc des Princes..

Ça se passe le 4 Juillet à 19 heures. En plus, le groupe Dionysos sera en première partie et il paraît qu'ils sont vraiment bons sur scène!

On m'a offert une place pour mes 18 ans donc j'y serais :D. Et vous? Quelqu'un y va?
The harder you work, the harder it is to surrender.
Moi aussi j'y vais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Big girl you are beautiful!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
Moi aussi j'y vai ! Avec mes cop's quand on se fait une soirée filles, on écoute Mika à donf, alors là on pouvait pas le louper ! ;) J'ai vraiment hâte d'y être...Et oui effectivement, il a raison : big girls you are beautiful ! :P
Moi aussi j'y serai, j'ai vraiment hâte de voir ça !!
Je crois que je pourrais pas y aller, je dois chercher mes résultats du bac à 17h00 à mon lycée :( .
Je sais plus quoi faire de la place du coup!
The harder you work, the harder it is to surrender.
:? Personne peut te les récup ?
Mydriase a écrit :Je crois que je pourrais pas y aller, je dois chercher mes résultats du bac à 17h00 à mon lycée :( .
Je sais plus quoi faire de la place du coup!

Demande à ce qu'on te téléphone et ne loupe pas le concert ;)

Je n'y vais pas parce que le cadre ne me plait pas mais Dionysos et Mika si vous ne les avez jamais vu ni l'un ni l'autre, c'est une occaz à ne pas louper :!:
Rha j'aurais trop aimé y aller ! malheureusement ma formation ne sera pas terminé...Mais racontez nous surtout :D
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Alors comment vous avez trouvé le concert ?

Moi j'ai trouvé ça génial ! Mika est vraiment super, ses chansons j'adore ! Le thème du cirque très sympa, avec mes copines ont s'est éclatées !

En revanche, les 1ères parties ça m'a gonflé ! Dyonisos en particulier. Alors oui il met l'ambiance, mais je n'aime pas leurs chansons, ça m'a tapé sur le système.
apparement y'avais big beauty et miss candy sur scene avec lui
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Répondre

Revenir à « Musique »