Vraiment pas convaincu. On dirait un concept monté à la va-vite. Pas de cohérence dans la manière de s'adresser au lecteur, j'ai vraiment l'impression d'un tas de sources copiées partout et rien de profond.
Chaussette + pâté = éclair sauvage
je suis en train de faire le test et ça me semble schematique, tu n'as que 2 reponses possible: soit tu devores les gateaux, soit tu en laisses, soit tu manges des fruits ts les jrs, soit rarement, il n'y a pas de juste milieu.

et puis, c'est sure que la graisse abdominale est mauvaise pr la santé, ms il ne parle pas du tt du côté psy des pb de poids, et on sait bien ce que ça donne de vouloir se controler, si on n'essaye pas avnt de comprendre pq on a grossi>! ;)
j'ai arrêté les régimes ça fait grossir!
j'ai essayé aussi : c'est du bidon, il n'analyse rien du tout si ce n'est ton tour de taille et ton IMC.

J'ai fait 2 fois le test : une fois en disant que j'étais sédentaire, que je ne faisais pas de sport, que je finissais le paquet de gateaux...
et une autre fois en disant que j'avais un métier actif, que je faisais du sport, que je mangeais des fruits...

et j'ai eu EXACTEMENT la même analyse :roll:

t'es trop grosse, faut maigrir! :evil:
Petronille
j'ai essayé aussi en disant que je faisais 55 kg :roll: mais que je ne faisais pas de sport, que je bouffais des gateaux... ils m'ont alors calculé une IMC à 21 et dit "vous êtes surement en surpoids ou obèse" :shock:

tout ça parce qu'on aurait pas le comportement alimentaire "adéquat" :evil:
Petronille
Je ne suis pas convaincue non plus.
Peu d'informations.
J'ai rempli mon profil comme je suis, et ils me mettent que je ne suis pas en surpoids mais font comprendre que je ne suis pas à l'abri.

Encore des discours à la noix :roll:
Hello les Filles!
Effectivement, le site n'est pas convainquant.
En fait il surfe sur une découverte médicale récente: le pourcentage de risque cardio vasculaire serait directement lié au tour de taille; ils croissent tous deux de façon exponentielle,cela a été scientifiquement démontré.
Alors il se trouve des gens malhonnetes qui essaient de tirer du fric de tout ça, en jouant sur la peur et la culpabilité,en bidonnant les résultats de pseudo-tests...
Ce qui ne nous empeche pas de bosser un peu nos abdos, surtout le muscle transverse, directement lié au tour de taille!
La Beauté est dans l'oeil de Celui qui regarde...
je viens de regarder la vidéo: je trouve hyper tendancieux de symboliser les cellules graisseuses sous la forme de petits vers blancs; inconsciemment, cela induit une notion de morbidité, de corps en décomposition...Au niveau physio, il y a une simplification plus qu'extreme de la description des mécanismes, ou les images nous font croire par exemple que les muscles n'utilisent plus du tout de glucose en cas d'obésité, ce qui est faux!
Bref, un fond de vérité, pas mal de clichés pour effrayer... C'est pathétique!
La Beauté est dans l'oeil de Celui qui regarde...
Vos comportements et style de vie peuvent vous mener vers une obésité dangereuse pour votre santé. :lol:

Alors que j'ai marqué que j'avais une activité physique, que je mangeais des fruits et légumes régulièrement, que je buvais rarement des sodas et que je ne finissais jamais mes paquets de gâteau (tout est vrai en plus...)

Mais apparemment, ça ne leur plait pas que mon IMC soit au dessus du fameux 25 :roll:

En tout cas leur test est très mal fait, si je devais rendre un questionnaire comme ça à ma prof de management elle m'aurait filé une sale note...Et puis dis donc c'est vachement sponsorisé...

Au fait dans le test ils ne me parlent jamais de mon tour de taille :?
Petronille a écrit :j'ai essayé aussi en disant que je faisais 55 kg :roll: mais que je ne faisais pas de sport, que je bouffais des gateaux... ils m'ont alors calculé une IMC à 21 et dit "vous êtes surement en surpoids ou obèse" :shock:

tout ça parce qu'on aurait pas le comportement alimentaire "adéquat" :evil:

J'ai fait comme toi, me suis amusée à faire plein de réponses différentes, et la conclusion est que ce site n'a qu'un objectif... faire croire à tout le monde qu'on est gros et qu'il faut maigrir! :roll:
A mon avis, c'est vraiment bidon!
C'est de la foutaise:

J'ai testé 169 cm pour 46 kg

et le résultat: Vous courez un risque élevé de surcharge pondérale.

:roll: :roll: :lol: :roll:
Répondre

Revenir à « Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org) »