Bon voilà j'ai une anecdote que j'avais oubliée et elle m'est revenue d'un coup comme un flash.
C'est par rapport à une histoire avec mon frère qui m'avait marquée.
Je dois dire que ça ne me touche pas directement, d'ailleurs je n'ai jamais eu aucune remarque désagréable de la part de mon frère (on est comme les deux doigts de la main).
Lui c'est plutôt le genre qui fait retourner les filles dans la rue (super petite gueule, super bien foutu parce que militaire donc sportif, avec de l'humour, etc... ), et si ça lui plaisait au début

Mon frère m'a souvent dit que les femmes rondes ou minces, c'était pas le problème à partir du moment où il est amoureux.
Pourtant je dois dire qu'un jour je suis restée sans voix. Il y avait un défilé de lingerie pour femme ronde à la télé, et j'ai commencé à dire que c'était super bien que les choses changent de plus en plus et qu'elles étaient jolies. Et là mon frère m'a dit "ben ouais c'est vrai, c'est aussi des femmes, c'est normal qu'elles veulent plaire! Mais bon c'est moche"
Je suis restée la bouche ouverte sans voix. Lui qui arrête pas de dire qu'il se fiche du poids, j'ai pas compris... ça m'a presque glacée, je me suis dit mais où est la vérité alors... #-o