Bonjour, je sais que sur le forum "le panty ou la gain" sont un peu des marronniers mais je pense que le jour de se marier on veut aussi être la plus belle possible. Je sais ce que certaines vont dire mais on peut être ronde et jolie. c'est vrai mais pour ce jour précis je voudrais juste être amincie même si le régime actuel mariage semble fonctionner.. J'ai trouvé celui ci sur m6 boutique. est ce quelqu'un l'a deja essayé ? J'ai un peu peur qu'il roule !! Svp un conseil pour ce panty ou gaine autre!!
PANTY LIGNE
Marque : LANAFORM

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Mariée ronde en beauté ]
Ne te courbe que pour aimer. René CHAR
Alors moi j'ai tout essayé
Alors je vais être franche toutes les 10min tu vas t'isoler pour remonter car ça roule quel bonheur pour un jour comme celui la
Je te conseille de trouver plutôt une culotte qui monte bien plutôt que cela car le jour de ton mariage passe tellement vite qu'il ne faut pas que tu en perdes une minute
;)
tous mes prix sont négociables
:lol: Bonjour,
Je viens te rassurer. L'année dernière, j'ai passé la plus belle journée de ma vie... et oui, le mariage avec mon zom !

Et bien en dessous moi aussi j'avais un panty. Et j'ai été très à l'aise pour la journée... il n'a jamais roulé. Mais il ne faut pas négliger le prix. Je l'avais acheté à la redoute et j'étais bien sûr la plus belle de la journée !

une fois que l'on est à l'aise, on a tout loisir de profiter de sa journée...

bon courage

biz
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »