Non Solera , c'est normal !
on doit tout concilier et c'est bien normal que le boulot fasse partie de notre "package" PMA, si je puis dire ...
Et puis moi, je pense comme Titine : retourner au boulot me fait à chaque fois du bien, on pense à autre chose, cela devient presque comme une thérapie...
J'espère en tout cas, que la suite va bien se passer pour toi et que tu pourras concilier tout cela avec réussite :)
bonne journée
Maman de deux petits amours ...
Comme MissCerise, je pense qu'il est bien naturel de ne pas penser que "Bébé" et que nos vies puissent tourner autour d'autres objectifs que celui de faire un bébé. Déjà que au bout d'un moment avec la pma, on a parfois l'impression d'être qu'un numéro de dossier ou un utérus à produire à des ovocytes alors si de temps à autre on n'avait pas d'autres occupations, ça serait dur pour le moral de tenir !

N'aies donc aucun remords de temps à autre à faire passer d'autres aspects de ta vie au 1er plan, c'est nécessaire pour être au top pour les prochaines tentatives ;)
anciennement T r i s s s
Je suis d'accord avec les filles, je trouve qu'au contraire t'investir dans ton job permet de psychotter et ça c'est génial !

bon moi, j'ai refait une pds qui est à nouveau négative.
Maintenant j'attends que mes règles débarquent pour continuer l'aventure...

Profitez bien du soleil, la fille

gros bisous
Règlement via paypal +1 € ou chèque

Mon petit bébé éprouvette c'est mon miracle !

ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _29546.htm
Répondre

Revenir à « Stérilité FIV et procréation médicalement assistée »