Cette petite question m'interpelle suite à la réception sur mon email d'une pub pour les brosses à dents pour enfants.

Cette marque propose des brosses à dents pour les tout petits à partir de 4 mois.

Alors go je fonce? ou est ce encore une technique marketing pour faire jeunes parents débutants? j'hésite! :roll:

Ma louloute a deux dents toutes fraiches mais pas encore totalement sorties .... qu'en pensez vous?
La seule chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paolo Coelho)
nettoyer les petites dents avec une compresse de serum phy ça suffit !!!
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
en pharma j'ai acheté un kit de trois brosse selon l'age.
Ce que je trouve bien c'est que quand il prendra bien en main ca lui permetta de travailler avec le premier comme un anneau de dentition ou un morceau de pain.

Perso je l'ai pris plus pour ca que pour une brosse a dent, quoique une fois habituer a ces trucs, il ne rechignera pas quand je lui nettoyerai.
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
oui je crois que chez béaba ils font des brosses "évolutives" qui d'abord brossent la gencives pour aider à faire sortir les dents.

Tu peux y trouver son utilité puisque ta fille à déjà deux dents.

Et puis leur apprendre à se brosser les dents jeune ça évite peut-être la galère dans quelques mois.;)

Mon loulou a 3 mois, je lui achèterais ce type de brosse quand il commencera a vraiment souffrir des gencives, pour l'instant, l'anneau de dentition fait bien son boulot .
Jules est né le 27/12/07. Une nouvelle vie commence !
Gabin est venu combler une vie déjà parfaite le 24/11/09.
Des photos du loulou sur mon blog
Répondre

Revenir à « S'occuper de bébé (nourriture - sommeil - ... ) »