Bonjour,
Je mets en vente un lot de deux pantacourts que ma maman s'est achetée mais finalement ca ne lui convient pas.
Le bleu jeans est marqué taille 48. Il est composé de 67% polyester 30%coton 3% elastane et peut convenir à un 50.
Mesures :
Taille : 47 Ã 53 cm
Hanches : 57 Ã 67 cm
Cuisses : 35 Ã 43 cm
Longueur entrejambe : 59 cm
Largeur bas : 28 cm
Le marron est marqué taille 46/48 mais comme l'autre il peut convenir à un 48/50 sans problème car stretch. Il est composé de 61% polyester 36% coton 3% elastane.
Taille : 41 Ã 54.5 cm
Hanches : 55 Ã 67 cm
Cuisses : 33 Ã 40 cm
Longueur entrejambe : 58 cm
Largeur bas : 26 cm
J'aimerais vendre le lot car c'est pour ma maman et je ne voudrais pas trop compliquer les choses mais si vraiment vous n'en voulez qu'un on peut toujours s'arranger. Cependant la priorité est donnée à la personne qui me prendra les 2.
Prix unitaire : 15€ + port colissimo
Je mets en vente un lot de deux pantacourts que ma maman s'est achetée mais finalement ca ne lui convient pas.
Le bleu jeans est marqué taille 48. Il est composé de 67% polyester 30%coton 3% elastane et peut convenir à un 50.
Mesures :
Taille : 47 Ã 53 cm
Hanches : 57 Ã 67 cm
Cuisses : 35 Ã 43 cm
Longueur entrejambe : 59 cm
Largeur bas : 28 cm
Le marron est marqué taille 46/48 mais comme l'autre il peut convenir à un 48/50 sans problème car stretch. Il est composé de 61% polyester 36% coton 3% elastane.
Taille : 41 Ã 54.5 cm
Hanches : 55 Ã 67 cm
Cuisses : 33 Ã 40 cm
Longueur entrejambe : 58 cm
Largeur bas : 26 cm
J'aimerais vendre le lot car c'est pour ma maman et je ne voudrais pas trop compliquer les choses mais si vraiment vous n'en voulez qu'un on peut toujours s'arranger. Cependant la priorité est donnée à la personne qui me prendra les 2.
Prix unitaire : 15€ + port colissimo
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Frais de port offert dès 50€ d'achat
Frais de port offert dès 50€ d'achat