Oui je suis ok aussi pour ça. Mais erreur d'affranchissement ça dépend les responsabilité, si par exemple elle avait payé 4 € pour les frais et que ça a été affranchi à 2, ça serait normal au moins de lui rembourser les 2 manquants.
Il n'est jamais trop tard pour tout recommencer...
C'est bien pour çà que je dit à Milounette qu'il faudrait qu'on ne sache plus pour lui répondre.
Combien l'acheteuse a payé de FDP
Combien Milounette a payé de FDP
De quelle erreur il s'agit.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
D'après ce su j'ai compris l'acheteuse a demandé un port en lettre et a payé en conséquence.
La postière a accepté l'envoie en lettre mais celle ci a ensuite était taxé en complément comme coli, d'où la différence a régler à l'arriver.
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Ok, c'est plus clair.
Dans ce cas alors je suis d'accord, le supplément doit être payé par l'acheteuse.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
nan mais franchement pour 3 euros c'est un peu abusé :shock:

Moi si ça m'arrive, je le dis à la vendeuse, mais j'irais pas lui demander de me les rembourser...
c'est pas censé être un lieu d'entraide entre rondes VLR? ;)
Mon Blog
Ma BAV
Paypal Exclusivement (+ frais) + envois en colissimo
en fait javais 4 paquet en lettre et un collissimo
pendant que je marquer mon bon de collissimo elle a affranchit les lettre et ma donner le total de tout a la fin les colis ete ds son bac jai pas vrrifier
mais a mon avis 2 etiquette on ete inverser
bref la fille ma contacter en me disant quelle avait un achat a 8 mais pas a 12 donc elle na evidement plus confiance en moi
alors que cest la premiere foi que sa marrive!!!!
pas grave jvai y faire un gros cheque de 3. eur....
comme ca cest fai mais cest bon jveu plu en entendre parler
surtout que bon elle doit pas etre a sa pret
vu les achat!
je demenage ds quelque jour vous ne me verrez plus jusqua noel
bref cela me rgarde pas sa life
mais moi ds lhistoire jai rien gagner jaurais mieux fait de le donner contre frai de port comme sa cetait plus simple ;)
voilou
a par sa un ptit mot pour vous toute
areter de mettre des super super fringue le meme jour parce que apres jai la tete :shock:
aller bise la discution et close je rembourse cette chere petite dame
car je tien a rester sur vlr et avoir une bonne reputation pour 3 eur sa menbeterer de disparaitre du forum :lol:
je demenage ds quelque jour vous ne me verrez plus jusqua noel
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »